vue Anti-malware - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Anti-malware


SiMax Messages : 7572

Ok

Non, pas de sites louches (sauf kommunauty mais bon )

samedi 20 mars 2010

Ev Messages : 2173

Mais de boules . C'est pour ça que dieu créa Linux. Perso pendant mon année sur vista je n'ai jamais utilisé tout ces logiciels, juste avast et j'ai jamais eu aucun problème . Et pourtant je suis pas un saint non plus.

samedi 20 mars 2010

Truecode Messages : 39

Bonsoir ,

Il faut bien faire une différence ce n'est parce que tu as eu avast ou un autre logiciel antivirus qu'il est performant parce que tu n'a pas eu d'infection.

Il y a ne pas être un saint et ne pas s'y connaitre en information le plus souvent les moins saint sont les moins infectés

samedi 20 mars 2010

Ev Messages : 2173

Je n'en doute pas mais par un saint je disais que je dépasse l'utilisation d'un utilisateur basique qui serait msn+meteo+open office. Mais n'ayant jamais rien aperçu en surface à par un ralentissement de vista qui selon moi est normal étant donné vista en lui même + disque dur plein + Pas mal de programme, Je me demande si Malwaresbytes peut déceler des choses non vu par Avast ?

samedi 20 mars 2010

Truecode Messages : 39

Oui malware bytes a une base de données très importantes qui couvre tout types d'infections rootkit , trojan , ver , spyware et j'en passe par rapport a un antivirus .

samedi 20 mars 2010

Lyw Messages : 127

Malwarebytes il roxx sa rass grav.

Les nouveau virus/infections sont contré grâce à l'analyse octet par octet, les mises à jour sont régulière et servent à quelque chose.

We Bytes ! Malwarebytes !

samedi 20 mars 2010

Ev Messages : 2173

Merci de l'info. Je testerai quand j'irai sur vista

samedi 20 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !