vue Msn - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Msn


Mizur Messages : 6615

Dans le menu de Windows il y a carrement un gestionnaire de programmes installés aussi ><

samedi 20 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Mizur, WLm est pas dedans et quand on suppr le dossier WL ça marche pas non plus

samedi 20 mars 2010

SiMax Messages : 7572

C'est bizarre tout ça. Quand tu dis que ça marche pas, ça fait quoi ? Rien ne se passe ? Ca t'affiche un message d'erreur ?

samedi 20 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

C'est forcément supprimable, du moins renommable puis supprimable... Sans oublier de supprimer les clés registres qui vont avec

Sinon dans l'installeur y'a une option "installer WLM par dessus une autre version dans le but de la réparer" (c'est pas dit comme ça.)

samedi 20 mars 2010

Anonyme Messages : 0

En fait , je peux me connecter , sa ya pas de probleme sauf que a la connection , on peut cocher les cases pour enregistrer l'adresse MSN et/ou le mot de passe , je coche pour enregistrer mon adresse , puis quand je pars , j'eteins mon ordi . Quand je reviens sur mon PC , je l'allume , et quand je veux me connecter , faut encore tout retaper car sa n'a pas enregistré . ( pwah dur d'expliquer , je comprend meme plus ce que je dis >.< >.< )

samedi 20 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Ok. Et t'as essayé de désinstaller/réinstaller ?

samedi 20 mars 2010

Ev Messages : 2173

Hum ça ça sens le faux msn xD. Faiy une analyse de ton PC avec ton antivirus.

samedi 20 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Ou un plugin ou virus qui paralyse le logiciel, à mon avis.

dimanche 21 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !