vue FRAPS + Micro
Kommunauty
Connexion
Inscription

FRAPS + Micro


realityfree Messages : 53

Bonjour alors voila je viens ici car après 1 jour de recherche qui aboutit à rien je me suis dit pourquoi pas demander à la communauté Kommunauty, donc voila mon souci j'ai acheté FRAPS sur leurs si officiels à environ 30euros, mais mon souci et pas Fraps enfin je pense, quand j'enregistre et que je fais des tests pour parler avec mon micro tout marche, une foi la vidéo arrêtée j'écoute le test, mais ont comprend comprend absolument rien, quand je dis test j'ai l'impression de parler la bouche fermer ^-^ le micros est préinstaller: Realtek HD Audio... mes je ne trouve aucune solution au problème..

Merci.

dimanche 6 janvier 2013

MMK Messages : 244

Salut, la première chose au quelle sa me fait penser c'est de vérifier si il n'y a pas un faux contact avec ta prise jack micro. Débranche, souffle sur la prise femelle et rebranche.

Pense également a mettre a jours t'est drivers

dimanche 6 janvier 2013

realityfree Messages : 53

Ses intégré ^-^, le pilote et aussi à jours

dimanche 6 janvier 2013

MMK Messages : 244

Alors je sèche

Pour moi c'est le micro a l'intérieur qui doit avoir un soucis ... Je serais toi, j'investirais dans un micro digne de ce nom (les micros fournies ne sont jamais de très bonne qualité). Après il est fort possible que sa vient d'autre pars, mais la je sais pas

lundi 7 janvier 2013

realityfree Messages : 53

Oui, je suis totalement d'accord merci de ton aide j'ai trouvée une petit solution

lundi 7 janvier 2013

MMK Messages : 244

Aucun soucis

mardi 8 janvier 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !