vue Livre PHP
Kommunauty
Connexion
Inscription

Livre PHP


léo Messages : 46

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est la bonne partie, mais à mon avis c'est la bonne

Donc voilà, après le HTML/CSS je me lance dans l'apprentissage du PHP, et j'ai besoin d'aide, il y a le site du zéro, qui est super je sais, mais je ne peux pas très bien me concentrer sur l'ordi, donc je préfère nettement un livre...

Seulement, voilà j'ai vu des livres sympas, mais j'aimerai aussi votre avis, donc si vous avez des noms de livre sur le PHP en tête, merci de m'en faire part

Cordialement, Léo

dimanche 7 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

En tant que "léo" également, je te conseille "PhP & MySQL" édité chez CampusPress, qui est un énorme pavé exellement bien rédigé, bien présenté, avec des exemples, et tout et tout...

Bonne chance pour ton apprentissage

dimanche 7 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Léo, si j'ai un bon conseille à te donner, apprendre des lignes de codes écrites dans un livre, c'est beaucoup plus dur que sur un ordi, tu as l'impression de lire un roman politique, et puis pour bien connaitre, il faut s'entrainer, penses-tu que dans 1 mois tu te souviendras des lignes de codes XHTML et CSS?

Dans la vrai vie, tu retiens peut-être facilement tout comme moi, mais j'ai était surpris de me rendre compte d'avoir oublier +80% de ce que j'avais appris 2 mois plus tard.

Donc un bon conseille, attend 1mois après avoir fini le XHTML et CSS et essaie de faire un mini site (en gros, tu fait jute une page d'accueil, avec des liens vers d'autre pages que tu créeras jamais, et héberge sur ton ordi, je suis sur à 90% que tu auras oublier plein de balise.

dimanche 14 mars 2010

SiMax Messages : 7572

C'est vrai que ça sera chaud pour tout apprendre juste avec un livre. L'avantage c'est que tu peux apprendre les bases et le fonctionnement global sans être sur ton PC. Après c'est sûr que pour le codage, il vaut mieux s'entrainer en local et grâce à des tutoriels du web

dimanche 14 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Hum? Moi je suis pas vraiment d'accord, j'ai acheté le livre du Site du Zero, et je prefere lire un bon livre bien epais et pro que d'aller lire des lignes sur internet

dimanche 14 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !