vue mauvaise connexion Ethernet
Kommunauty
Connexion
Inscription

mauvaise connexion Ethernet


free Messages : 91

Salut a tous

mon problème est que j'ai des problème de connexion je ne capte pas très bien la réception est de 76.7 ko/s sur utorent alors es-que c'est possible de l'augmenter ou c'est parce que je suis loin de ma box car je suis en wifi me faut'il un appareil donc comment faire

voici les test de Utorent

vendredi 4 janvier 2013

Notorius Messages : 589

Saluto amigo free

Tes messages s'améliorent de jour en jour, j'ai presque compris ce que tu voulais dire du 1er coup

Les débits sont vraiment mauvais effectivement, tu habites à la campagne ou en ville ? Tu es chez quel fournisseur internet?

Commences par faire une manipulation toute simple :

1- Cliques sur l'icône de réseau dans l'angle inférieur droit de l'écran pour afficher les réseaux sans fil

2 - Fais un clique droit sur ton réseau et sélectionne l'état du réseau dans le menu qui s'affiche (comme sur l'image)

Dans la fenêtre qui s'affiche, donnes nous la vitesse qui s'affiche en Mbits/s et la qualité du signal (nombre de barres vertes)

P.S : Tu t'es trompé dans ton titre, Ethernet = connexion par câble et pas connexion sans fil

vendredi 4 janvier 2013 (Dernière édition vendredi 4 janvier 2013)

free Messages : 91

salut

donc pour répondre a ta question non je ne suis pas a la campagne je suis en ville mais comment je le disait je suis loin de ma box et aussi je chez orange j'ai une livebox et j'ai fait ce que tu ma dit la vitesse elle varie de 10.3 a 19.5 mbits/s

la qualité du signale affiche quelle est plutôt bonne mais j'ai de gros problème de connexion quand je joue sur un Server

samedi 5 janvier 2013

Warranty Messages : 389

A quels distance te trouve tu du NRA ?

Si tu ne sais pas va sur DegroupTest

Entre ton numéro de ta ligne, code postal, commune, type de voie, voie, numero, est clique sur Tester

Ensuite donne nous les informations qui se trouve dans un carré gris "Informations techniques"

Genre pour moi :

samedi 5 janvier 2013

free Messages : 91

voici les information technique:

samedi 5 janvier 2013

Notorius Messages : 589

Ca va tu n'es pas très loin du répartiteur et même si l'atténuation doit se faire sentir, théoriquement tu devrais avoir une bande passante correcte.

Ton wifi affiche 10/19Mbits/s, ce qui est vraiment mauvais et en plus tu es loin de ta box. Par expérience ce genre de débit entraîne des montées de ping et une bande passante instable et assez restreinte.

Par exemple, si tu était en débit max c'est à dire 54Mbits (en supposant que ta norme wifi est G et pas N) avec des conditions optimales, tu ne dépasserais pas les 1Mo/seconde (dans l'hypothèse où la connexion internet pourrait suivre.).

Là avec ton débit et en calculant grossièrement, tu ne dois pas pouvoir dépasser les 200 voir 300Ko/s grand max. L'éloignement de la box doit aussi jouer son rôle et finir de pourrir ta connexion.

Pour en être sûr, tu peux re tester ta bande passante avec Speedtest.net.

Et ensuite tester ton ping avec Pingtest.net

P.S: Tu te connectes en wifi comment? avec un pc fixe ou portable? une clé usb ou une carte wifi?

samedi 5 janvier 2013 (Dernière édition samedi 5 janvier 2013)

free Messages : 91

salut notorius donc j'ai un PC bureau et j'ai une clé wifi.

Mais j'ai un autre problème j'ai installer BitDefender v10 et en même Temp j'ai essayer de désinstaller un logiciel. Mais mon pc c'est redémarre et une sorte de page pendant le redémarrage est apparue ou il y avait le logo BitDefender v10 et on me propose d’appuyer sur enter ou F4 où je peut choisir la langue et ci j'appuis sur enter il me fait un scanne qui ce bloque sans que je puise faire quelque chose s'ilvousplait aider mois parce que la

dimanche 6 janvier 2013

free Messages : 91

Salut à tous voilà j'ai résolue le problème avec bitdefender donc revenons à nos mouton alors j'ai un Pc bureaux et je fonction en wifi et lavande passante et de 50 à 100 voilà en espérant que vous me répondrez

vendredi 18 janvier 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !