vue Problème installation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème installation


wabon Messages : 5

Bonjour à tous.

Depuis ce temps que je cherche à crée mon propre jeu style ogame, j'ai trouvé Xnova qui me le permet et vous en remercie .

Seulement, petit bémol...

Voila, j'ai hébergé mon serveur sur mon FTP (je suis chez free) j'ai installé comme expliqué.

Mais, quand je suis sur mon compte, dans vue générale je ne vois rien mais juste "veuillez contacter l'admin"

Et je vais dans les erreur dans mon paneau d'administration et je vois ceci:

SQL Error [X] 1 02/03/2010 09:26:06

Access denied for user 'wabon'@'172.20.%' to database 'wabon'

LOCK TABLE Wabon_planets WRITE

Si vous avez une solution, merci de me la témoigné

mardi 2 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Salut ! C'est que Free ne prend pas en charge les requêtes SQL nécessaires au fonctionnement de XNova. Tu dois trouver un autre hébergeur

mardi 2 mars 2010

wabon Messages : 5

Ok, merci de m'avoir répondu, il n'y aurai pas un hebergeur qui puisse me faire un FTP directement ? Je veux dire pas comme free ou on dois attendre le facteur

mardi 2 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Si, tous les hébergeurs gratuits sauf free sont accessibles directement

Une petite liste d'hébergeurs : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/liste-hebergement-gratuit-sans-pub" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/liste-hebergem ... t-sans-pub</a>

Le mieux pour Xnova est Redby il me semble

mardi 2 mars 2010

wabon Messages : 5

Je m'y suis inscrit, mais le serveur déconne en ce moment ...

Il n'y aurai pas un système pour essayé le jeu en local ?

mardi 2 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Une petite recherche forum te permettrait de trouver la réponse

Le sujet a déjà été traité. C'est possible, il y a même un tutoriel qui explique comment faire : Installer Xnova en local

mercredi 3 mars 2010

wabon Messages : 5

Ok, merci de l'info, je vais voir ce que j'arrive à faire en local pour ensuite le mettre online

mercredi 3 mars 2010

wabon Messages : 5

DSL, double post, je voudrais savoir comment augmenté la file de construction de la defense ?

Je peux lancé maximum 10.000, j'aimerais pouvoir en lancé beaucoup plus, j'ai vu qu'on pouvai changé le nombre de la queue, mais ça ne marche pas ...

mercredi 3 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !