vue [Nettoyage d'ordi] Question sur quelques applications
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Nettoyage d'ordi] Question sur quelques applications


Alexou Messages : 2506

J'ai télécharger il a quelques minutes le logiciel Glary Utilies pour nettoyé mon Pc

J'ai suivie le tuto que j'ai trouvé ICI

J'ai donc une question sur quelques-unes de mes application car sur 297 (Eh oui ) Je suis sur que j'ai plein de truck inutile

Cliquer sur l'image, et encore une fois après pour mieux voir

Je Suppose que tous ce qui est microsoft est a gardé non?

C'est surtout pour Adobe que j'ai un doute...

samedi 27 février 2010

SiMax Messages : 7572

Déjà tous les Adobe que t'as téléchargé illégalement, que tu sais pas utiliser et qui prennent de la place... Sauf Adobe FLASH player qui sert à lire les fichiers FLASH.

Et la Google Toolbar pour IE aussi tu peux la virer

samedi 27 février 2010

Alexou Messages : 2506

Bah j'ai un problème avec les adobe, quand je veux les désinstaller, j'ai une fenêtre qui me demande de les installer pour pouvoir les désinstaller.....

Please install [nom du logiciel] using setup.exe

samedi 27 février 2010

SiMax Messages : 7572

C'est le risque des logiciels piratés...

Tu peux toujours tenter de supprimer les dossiers manuellement et de supprimer les clés registre. Mais je te conseille de faire une sauvegarde de ton registre avant

dimanche 28 février 2010

ZotoX Messages : 42

Ou utiliser eRaser (je crois que ça s'écrie comme ça). Tu fais clique droit sur ton fichier > Eraser > Erase. Et tu attends un petit peut & hop! Y a plus. Ce programme ne pose pas de question, il supprime. Donc faut quand même faire attention. Car je ne crois pas que tu puisses allé rechercher tous ça dans la corbeille.

Tes logiciels Adobe si il ne te servent pas, vaux mieux en effet les supprimer. Ça te ferra du logiciel craqué en moins & une machine plus propre.

Les programmes de Google du genre " Google Toolbar pour ie ", Google Update Helper " tu t'en sers vraiment?

Sur tous tes programmes y au moins 40% voir plus qui est de Adobe Je te conseil, si tu veux vraiment l'avoir, de prendre un autre craque ou de le prendre autre part car il prend 10 fois plus de place que le vrai. Si tu veux, je te dirais où on peut le trouver & qui fonctionne.

" Une machine plus propre, c'est un vaisselle plus propre. Eau Ecarlate!" x)

dimanche 28 février 2010

Ancienasgard Messages : 333

eraser efface le fichier plusieur fois empechant juste de le retrouver simplement mais les clef de registre restes donc

dimanche 28 février 2010

Alexou Messages : 2506

Où je l'a trouve cette clé?

mardi 23 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !