vue Questions pour création de site . - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Questions pour création de site .


SiMax Messages : 7572

Non justement, c'est une grosse erreur que certains font, ils croient qu'en mettant des phrases de ce genre ou en précisant que "si vous êtes un organe de police, vous n'avez pas le droit ni d'entrer dans ce site ni de nous accuser" (si, si y'en a qui mettent ça) ça va rendre leur site légal.

Pas du tout. Le site propose des fichiers qui sont sous licence. C'est donc du piratage. C'est donc illégal. C'est comme ça.

Et franchement ça sert à rien de prendre des risques, tu peux bien essayer de trouver une idée originale et légale de site web

jeudi 25 février 2010

Dawlin Messages : 3381

Je crois que si on possède l'original ça va, mais après le fait de le publier en ligne c'est pas bon.

En fait, je pense que :

  • l'utilisateur a le droit de télécharger si il possède l'original
  • [/*:m:2u6e5v38]

  • mais ça ne sert à rien parce que le mec qui publie sur internet n'a pas le droit de le faire.
  • [/*:m:2u6e5v38][/list:u:2u6e5v38]

jeudi 25 février 2010

CrazyVogue Messages : 10

Oui vous avez sans doute raison mais si les liens vienne de Megaupload, Rapidshare ... ca veux dire que moi je ne mes que des liens et la y a droit non ?

jeudi 25 février 2010

Patt Messages : 291

The Pirate Bay n'hébergent pas leurs fichiers, ils ont été condamnés. Pareil pour Mininova (RIP).

En gros ton site sera qualifié de site de Warez.

jeudi 25 février 2010

SiMax Messages : 7572

Faire un lien vers un fichier illégal est considéré comme illégal. L'incitation à des pratiques illégales est aussi illégale.

Donc c'est vraiment pas légal même si tu mets qu'un lien vers des fichiers hébergés ailleurs

jeudi 25 février 2010

Mizur Messages : 6615

Hum, non SiMax, je ne suis pas d'accord.

Regarde tous les sites qui proposent des liens vers de jeux piratés, pour ordi, DS, Xbox, etc... Toutes les consoles quoi Ben, techniquement, la loi n'arrivent que très difficilement à les faire fermer.

Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont pour leur defense, mais la plupart du temps c'est plus que suffisant

vendredi 26 février 2010

SiMax Messages : 7572

Ils ont de très bons avocats

Et sinon c'est qu'en général les sites sont hébergés dans des pays autres que les pays d'origine des entreprises qui possèdent les droits. Si Universal attaque un site de téléchargement illégal hébergé dans je ne sais quel pays assez éloigné de la justice internationale, il y a tout un tas de procédures pour rendre le procès légal dans l'autre pays, etc, etc. Après il faut bien sûr réunir les preuves, parer la défense. C'est pour ça que c'est plus ou moins long et difficile à mettre en place. Surtout que ça coûte assez cher la justice

Mais en France, t'as quand même pas mal de chance de te faire choper. Et puis c'est bien mieux de respecter la loi. Surtout si t'es mineur, ça évitera des problèmes à tes parents...

vendredi 26 février 2010

Imbaron Messages : 242

Je tient à vous dire que j'ai trouvez depuis 6 mois un site très bien, dans le domaine des nom de domaine. Efficace, performant et très rapide (5 minute pour un nom de domaine, que ça soit ".fr"; ".eu";".com", etc...).

Gandi.net :

http://www.gandi.net/

Cordialement Faab.

dimanche 4 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Ah effectivement c'est rapide 5 min

Mais le domaine est activé dès 5 min ? Y'a pas un certain délai pour les .fr (le temps que l'AFNIC gère la demande) ?

dimanche 4 avril 2010

Imbaron Messages : 242
SiMax :

Ah effectivement c'est rapide 5 min

Mais le domaine est activé dès 5 min ? Y'a pas un certain délai pour les .fr (le temps que l'AFNIC gère la demande) ?

Non, c'est ça qui ma étonnez d'ailleurs.

dimanche 4 avril 2010

Page suivante »