vue [recrutement] forum de partage
Kommunauty
Connexion
Inscription

[recrutement] forum de partage


Topher470 Messages : 4

Bonjour, j'ai décidé de créer un forum sous fluxBB il y a peu de temps ou les membres présente des films, jeux et logiciels avec la possibilité de les télécharger.

Je recherche actuellement des personnes chargé de présenter soit des films, jeux ou logiciels.

Merci

Ps: le forum est terminé a 100%

mercredi 26 décembre 2012

Sypix Messages : 892

Ça me parait un peu illégale tout ça non ? A part si tu présente des libres de droits au quel cas je trouve que c'est une démarche très intéressante

mercredi 26 décembre 2012

Topher470 Messages : 4

Ce n'est pas vraiment illégal car la loi dit que c'est celui qui héberge les fichiers qui sont en illégalités nous les présentons simplement et donnons le lien ou ils sont hébergés c'est tout

jeudi 27 décembre 2012

Raiden Messages : 40

Ouais sauf qu'en pratique c'est pas mais alors pas du tout comme ça que ça se passe. La loi on en fait ce qu'on veut on l'a bien vu ces dernières années et surtout dans ce milieu.

+10000 Sypix les sites proposant des œuvres libres de droits sont nombreux (musique, court métrages, ebooks, ...) mais sous la bannière du partage c'est simple j'en connais qu'un http://www.freetorrent.fr/ y'a vraiment un truc à faire de ce coté.

jeudi 27 décembre 2012

Topher470 Messages : 4

Oui en effet ! Raiden veut tu rejoindre le projet ?

jeudi 27 décembre 2012

Raiden Messages : 40

Non, bonne chance quand même.

jeudi 27 décembre 2012 (Dernière édition jeudi 27 décembre 2012)

Topher470 Messages : 4

Merci

jeudi 27 décembre 2012

Notorius Messages : 589

Tu as plutôt intérêt à héberger ton forum hors de France et plus généralement chez un hébergeur qui n'est pas très regardant concernant le piratage.

Même si tu n'upload rien toi-même tu es exactement dans la même situation que celui qui met les fichiers à disposition. Si le ministère public ou les ayants droits décident de te tomber dessus, tu risquera les mêmes sanctions.

Je suppose que tu te fous complètement de ce que je viens de dire, mais saches que l'argument "c'est pas moi qui pirate, je fais que partager des liens" n'a aucune valeur juridique et ne t'aidera pas en cas de poursuites

jeudi 27 décembre 2012

SiMax Messages : 7572

Présenter des liens vers du contenu piraté ou l'héberger revient à peu près au même. La loi sanctionne les deux. Je te déconseille fortement de poursuivre ce projet. Encore plus si tu ne t'y connais pas plus que ça niveau droit/informatique/anonymat/etc pour te protéger.

Dans tous les cas c'est illégal et ce recrutement n'est donc pas le bienvenu sur notre site, désolé.

samedi 29 décembre 2012

Raiden Messages : 40

Adieu Topher470.

samedi 29 décembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !