vue Erreur instalation Xnova - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Erreur instalation Xnova


gojira Messages : 10

Oui ma base de donnée à été créer, en faite il ne veut pas configurer mon compte administrateur, car j'ai un ami qui à fait un compte test et cela fonctionne.

On voit ça par mp au pire

vendredi 26 février 2010

Anonyme Messages : 0

de ??

vendredi 26 février 2010

gojira Messages : 10

Bon j'ai réussi à avoir mon compte admin par différente manipulation de ma base de donnée.

Par contre j'ai cette seule erreur qui revient dans un onglet " ajout de ressources " dans le pannel admin qui se trouve dans le jeu.

Not Found

The requested URL /XNova/admin/add_money.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.14 (Unix) mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 DAV/2 mod_mono/2.6 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_jk/1.2.28 Server at gojira35.cs.cx Port 80

vendredi 26 février 2010

lais26 Messages : 5

Bonjour gojira, pourrais tu m'envoyer ton adresse msn par Mp s'il te plais Merci

samedi 27 février 2010

SiMax Messages : 7572

Bonjour,

Pour ton problème, c'est qu'il manque le fichier de gestion des ressources. Ca fait pareil à tout le monde pour cette version de Xnova.

Pour l'échange d'adresse MSN, c'est interdit. C'est mieux de poser les questions sur le forum, ça permet que tout le monde y ait accès

samedi 27 février 2010

gojira Messages : 10
SiMax :

Bonjour,

Pour ton problème, c'est qu'il manque le fichier de gestion des ressources. Ca fait pareil à tout le monde pour cette version de Xnova.

Pour l'échange d'adresse MSN, c'est interdit. C'est mieux de poser les questions sur le forum, ça permet que tout le monde y ait accès

oki merci je vais essayer de l'écrire dans les semaines qui vont arriver si j'en es le temps et le ferais partager

ps : pour ça que j'ai préférer en parler ici que de donner mon msn

samedi 27 février 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !