vue Une console pour Noel?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Une console pour Noel?


Mizur Messages : 6615

Et oui, il est tant de faire le point et que je donne mon avis perso (dont tout le monde se fout...) a ce sujet, recapitulons les consoles de salon (portable il y a rien de neuf...)

La Wii: Ah mais oui, une Wii pour Noel! Super bon plan! Tu l'as raté Noel dernier!? C'est pas grave, il y a pleins de stocks, ca se vend mal la Wii contrerement a ce qu'on voudrait nous faire croire! Nan mais vas y te genes pas! Tu aimes les consoles a 1 ou 2 "bons" jeux dessus, avec un mode Online foireux et "jouer avec tes amis sur la meme console" alors que t'en as pas ou qu'ils vont pas se pointer chez toi tous les soirs!? Ben la Wii est pour toi et te tend les bras!

La PS3: Ouais super encore une super console! C'est le moment, ils en vendent tellement pas qu'elle est plus qu'a 350€! Et les jeux 70€! Mais c'est un super bon plan dites moi! OK les jeux sont beaux... Mais bon vu les prix, 1 jeux tous les 3 mois! FIFA FOOTBALL et RALLY COURSE DE OUF! Que du beau monde!

La Xbox360: Ah ben en voila une console qu'elle est bien! Les jeux sont beaux et pas trop trop cher, la console est très performante, que des beaux titres, meme les connus de PC genre Seigneur des Anneaux, Oblivion, WoW, Halo III, Bioshock,The Witcher (ben faut bien le prononcer), Fable II, meme Supreme Commander va etre adapté, et meme les titres d'ordinaire pourris, genre Eragon, sont plus qu'acceptables! Un mode online parfait, meme si payant. Une console a 170€ minimum, mais mieux vaut prendre celle a 240€!

Et oui vous l'aurez compris, la 360 s'est grandement ameilorée, meme de son interface! Allez, devinez ce que je prend a Noel!

vendredi 5 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Je rajoute la PSP (console portable, mon amour de toujours) qui convient à tout le monde je pense.

Déjà ça sert à tout (musique, vidéos, jeux) et ensuite les jeux sont variés, il y en a pour tous les âges (même si je trouve qu'il y a pas trop de nouveaux jeux en ce moment).

Ensuite la qualité des jeux est super, les sons aussi ! Et en plus on peut l'emmener partout !

vendredi 5 décembre 2008

constantin Messages : 404

Tu sais Mizur pour les jeux chers, il y a plusieurs solutions:

1) Acheter un import (moins cher, et souvent on a les jeux avant la sortie)

2) Acheter les jeux d'occasions

3) Attendre que les jeux sont en platinum ( J'avoue la boîte est sûre-moche mais bon on s'en fou )

J'essaierai de faire un listing des site de confiance où l'on peu acheter les jeux en import, pour toutes consoles

vendredi 5 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Oui la PSP mais je l'ai pas mise, c'est pas très nouveaux, et il y a rien de special pour Noel... Et aucun bon jeu sort recemment, moi elle me sert de base multimedia pas de console...

Pour les jeux cher oui d'accord il y a toujours des solutions, mais c'est très ch*ant quand meme, et puis il y a pas que ca pour juger une console comme je l'ai fait xD

vendredi 5 décembre 2008

constantin Messages : 404

Nan mais je suis d'accord avec toi hein, je disais juste ça pour les jeux cher

vendredi 5 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ouais allez tout le monde prend une 360 pour Noel et comme ca on poura tous jouer au mode online!

vendredi 5 décembre 2008

constantin Messages : 404

Trop tard, moi j'ai ma PS3 =)

Et je suis très content de l'avoir, navigateur internet, live gratuit (même si sur certain jeux il y a des laggs)

Si quelqu'un à la PS3 ici, faite moi signe!!

vendredi 5 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ah ouais... Moi je trouve que la PS3 c'est de l'arnaque, certes c'est beau, mais ils se foutent de notre tete avec leurs prix exorbitants... Mais bon a par ca, ca peut aller... Meme si le nombre de titres est plus que limite...

vendredi 5 décembre 2008

constantin Messages : 404

Oaih mais quand tu compare un lecteur de Blu-Ray Disc en magasin, et le prix de la PS3, tu comprendra =)

vendredi 5 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Oui d'accord, mais moi je compare des consoles, pas des lecteurs! La 360 aussi poura lire des Blu-Ray bientot... >.< Pour 240 euros...

vendredi 5 décembre 2008

Page suivante »