vue Compte fermée sur steam.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Compte fermée sur steam.


Anonyme Messages : 0

Bonjour , j'ai été banni par steam et je ne s'est pas pourquoi je leur est envoyer un courrier mais toujours pas de réponse

Que faire ??

mercredi 17 février 2010

Ev Messages : 2173

Attendre la réponse

mercredi 17 février 2010

SiMax Messages : 7572

Salut ! Si les jeux Steam que tu as sont piratés, ils ont du le remarquer et te bannir pour ça.

Sinon, peut être ta conduite sur leurs forums ou en jeu qui ne respecte pas les règles.

De toute façon ils te diront bien par mail d'où vient le problème.

jeudi 18 février 2010

SiMax Messages : 7572

Après petite recherche un peu plus poussée, c'est sans hésitation à cause de ton site de triche pour Steam (que je viens de supprimer de ta signature).

jeudi 18 février 2010

ZotoX Messages : 42

Déjà, Steam reçoit des fois des conflits entre compte & donc ban avec peur. Trois de mes amis on eu ça.

Ensuite, pour ton mail si tu ne l'a pas envoyé en version anglaise, ils ne te répondront jamais, et ce n'es même pas dis qu'ils te répondent.

Si tu as fais passé des liens lors de chat sur Steam de site de piratage ou autre, ils bannissent.

Un conseil; si tu ajoutes en jeu no-steam beaucoup de jeu piraté, créer un compte à part de celui avec des jeux officiel.

jeudi 18 février 2010

Anonyme Messages : 0

mon site sont des planque ... pas des cheats

@Simax non non je les acheter en magasin 59.99€

vendredi 19 février 2010

Patt Messages : 291

Salut, j'ai déjà été banni de Steam et je peux te dire que tu ne peux que racheter le jeu (CSS je pense).

Ils n'en ont rien à faire de toi (et même des autres) ils veulent juste que tu repayes. :P

Tu as cheaté alors assume un peu.

vendredi 19 février 2010

Dawlin Messages : 3381

Exactement d'accord : si tu cheat, faut bien que tu assumes. cheater sur un jeu solo, ça va, c'est juste pour le fun, mais cheater sur des jeux multijoueurs c'est à la limite de l'insulte et de l'irrespect.

En plus, dis toi que les trucs genre steam regorgent de kikoolols (pas forcément toi, hein) qui passent leur temps à cheater et frauder tout ce qu'ils peuvent et par conséquent les admins préfèrent bannir un compte directement sans réfléchir plutôt qu'un apprenti lamer leur pourrisse leur serveur.

De plus, en effet, te revoir payer un jeux à 60€, ça doit les faire bander.

samedi 20 février 2010

SiMax Messages : 7572

Même si tu repaye ils pourront détecter ça vu que t'as besoin d'un compte pour jouer. Esperons qu'ils tracent pas les IP et qu'ils vérifient pas les informations personnelles

dimanche 21 février 2010

Dawlin Messages : 3381

Au contraire : si ils voient qu'ils tiennent un pigeon qui est prêt à se repayer 60€ de jeu, ils espèrent qu'il va re-mériter un ban, et qu'il devra re-re-acheter le jeu.

dimanche 21 février 2010

Page suivante »