vue fausse manip
Kommunauty
Connexion
Inscription

fausse manip


uxian Messages : 10

bonjour je viens de supprimer par erreur ma table `Xnova_planets` dans ma base de donnée.c'est la dernière manip que j'ai faite.

y a t'il un moyen d'annuler cela ou faut t'il que je réinstalle le jeu?

lundi 15 février 2010

SiMax Messages : 7572

Salut ! Tu vas malheureusement devoir réinstaller le jeu, désolé. Sauf peut être si tu es hébergé chez un hébergeur payant, qui peut-être fait des sauvegardes, mais c'est rare.

Pour la suite, je te conseille de sauvegarder ta base de donnée de temps en temps, histoire d'éviter ce genre de souci

lundi 15 février 2010

uxian Messages : 10

ok merci.je pensait bien faire des sauvegarde mais comme j'ai commencer a faire le jeu samedi je n'en avais pas encore faite.

tu me conseille d'en faire tout les combien de temps?

lundi 15 février 2010

uxian Messages : 10
uxian :

ok merci.je pensait bien faire des sauvegarde mais comme j'ai commencer a faire le jeu samedi je n'en avais pas encore faite.

tu me conseille d'en faire tout les combien de temps?

edit:

ah et j'ai une autre question:

Comment ca se fait que ma base de donnée viens de disparaitre?????

j'ai essayer d'en crée une autre mais j'y arrive pas, voila une capture d'écran:

on voit bien que j'ai 2 base de donnée (en vert) mais elle devrais apparaitre dans le cadre rouge.

lundi 15 février 2010

SiMax Messages : 7572

Les sauvegardes, toutes les 2 semaines je dirais. Ou toutes les semaines si t'as vraiment du temps

Pour les bases essaye de regarder si t'as pas un accès à phpMyAdmin quelque part.

lundi 15 février 2010

uxian Messages : 10

y bien un accé mais y me marque que ca:

Ici, vous pouvez facilement vous connecter à votre bases de données en utilisant phpMyAdmin .

et aucun lien, avant y avais la même phrase et en dessous:

"nom de la base" => connexion

mais la y a pu rien.

lundi 15 février 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !