vue Pc très lent affichage comme le minitel pas de demarrage windows
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pc très lent affichage comme le minitel pas de demarrage windows


nico080 Messages : 3

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon pc c'est un hp d'il y a 4ans environ avec vista installé, Il demarre normalement puis arrivé au chargement de windows il bloque. J'ai essayé de mettre le disque dur d'un autre pc a moi mais le soucis reste le meme j'ai aussi remplacer les barette de ram meme soucis.

Lorsque je veux demarrer en mode sans echec il affiche la pages avec les choix comme demarrer windows normalement demarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau... mais l'affichage se fait comme un minitel le pc affiche petit a petit les choix possible puis bloque ensuite.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez serais ce le cpu d'endommagé ?

Merci et bonne appétit à ceux qui vont manger

mercredi 12 décembre 2012

MMK Messages : 244

Je suis pas sur que sa soit ça mais regarde dans le BIOS au démarrage, qu'il boot bien directement sur ton disque dur.

mercredi 12 décembre 2012

nico080 Messages : 3

ouais il boot bien sur le disque dur pas de soucis

mercredi 12 décembre 2012

MMK Messages : 244

Tu as quoi comme processeur et combien de RAM ? Quelle est la puissance de ton alimentation aussi

mercredi 12 décembre 2012

nico080 Messages : 3

merci pour ton aide mais il fonctionnait sans soucis donc c'est pas un probleme de puissance je pense. Hélas je ne suis pas chez moi et peux te répondre pour l'alim en revanche pour le cpu dual core d'intell et la ram 4go .

mercredi 12 décembre 2012

MMK Messages : 244

Ton alimentation peut très bien fonctionner mais si ta configuration demande plus de Watt que ce que ton alimentation peut fournir, ton matériel ne fonctionnera pas.

Normalement, il te faudrait au moins du 400W minimum je pense. Vérifie dés que tu est chez toi

mercredi 12 décembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !