vue Raiden, un nouveau de + - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Raiden, un nouveau de +


Raiden Messages : 40

J'avais un amis qui s'appellait Raiden, je le connaissais dans un jeu(combat arms) c'était peut être toi ?

Y'a tellement de Raiden tu sais.

Sinon j'aime bien tes petites créations bien marrantes avec des légumes x)

Bienvenue,.

Je prépare le poireau, (ça va finir en jeu de soupe ce truc)

Merci pour l'accueil.

mercredi 12 décembre 2012 (Dernière édition mercredi 12 décembre 2012)

Kazer68 Messages : 71

Ah bon ;p

Faudra faire les fruits alors à ce moment là x)

mercredi 12 décembre 2012

Deleted Messages : 200

Bienvenue Et merci pour l'aide que tu m'as déjà apportée

jeudi 13 décembre 2012

Raiden Messages : 40

De rien la facture arrivera par la poste dans deux jours.

jeudi 13 décembre 2012

Deleted Messages : 200

OK, je l'attendrais alors

jeudi 13 décembre 2012

Vanyali Messages : 1298

mouahaha, je suis en retard mais bon... je dis au moin bienvenue au dernier, j'ai loupé plein de nouveau T_T

Enfin bon, bienvenue en retard !!

Et vive les jeu Indé !

vendredi 28 décembre 2012

Raiden Messages : 40

Merci Vanyali.

Vive les jeux indés ouais, d'ailleurs vraiment sympa le dernier Humblebundle. Grimrock est juste énorme!

vendredi 28 décembre 2012

Vanyali Messages : 1298

Dans ce bundle, je préfère the binding of isaac, ce jeu est juste super prenant, mais après, il est buggé et en flash, donc ça rame sur les ordi peu puissant >< après, j'ai pas tout testé mais il y en a pas mal que j'avais déjà.

samedi 29 décembre 2012

Raiden Messages : 40

Isaac est très bon aussi c'est clair, l'histoire est magnifiquement noire, prenante avec des références évidentes. Si on doit aller du coté des roguelikes je préfère Dredmor qui est je trouve plus complexe, par contre l'histoire c'est le gros prétexte pour aller défourailler du monstre.

Les roguelikes c'est bon mangez-en!

samedi 29 décembre 2012 (Dernière édition samedi 29 décembre 2012)

Vanyali Messages : 1298

j'aime pas trop dungeon of Dredmor parce que le truc de l'équipement, je suis pas spécialement fan, tu dois toujours choisir, tu a une place limité, bref, ça m'a assez vite soulé. et en plus, c'est un pseudo tour par tour alors que the binding of isaac, c'est vraiment plus action, c'est pour ça que je le préfère .

dimanche 30 décembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !