vue Raiden, un nouveau de +
Kommunauty
Connexion
Inscription

Raiden, un nouveau de +


Raiden Messages : 40

Bonjour à tous les ... Kommunautistes? ou Kommunistes?

Raiden la vingtaine, du 8 bits dans les veines. J'adore le jeu vidéo, je suis pas trop branché blockbusters mais plutôt indé, d'ailleurs un de mes passe-temps lorsque je me fais *****, c'est de contribuer à des jeux open source. Quand je dis que j'aime le jeu vidéo, je préfère créer que jouer c'est une attitude bizarre pour la plupart des gens mais c'est ma petite drogue à moi.

En tant que Linuxien intégriste et masochiste, j'utilise ce bon vieux coyote de Gimp afin de créer des merveilles qui n'éblouissent que moi, pour ensuite les regarder chaque jour que le grand spaghetti fait en me disant: t'es une bête mon vieux.

C'est comme ça que je vous ai trouvé, je cherchais un truc concernant le pixel-art et je suis tombé sur votre Kommunauté de joyeux loustics. J'ai parcouru le site et votre philosophie est plutôt sympa, les trucs du genre "alternatives à google", vos articles Communautaires, et le fait que ce soit un espace ouvert me plaisent beaucoup.

Bon sinon l'info je baigne dedans depuis ... trop d'années je crois, assez pour installer une slackware, bidouiller xorg, et toute sorte de choses inutiles qui vous font dire que, quand vous en êtes rendu là il est impossible d'être considéré comme un être humain.

Bon voilà, sinon j'habite pas loin de la ville des berlingots et j'espère passer un bon moment en votre Kompagnie.

Merci d'avoir lu tout ça, à bientôt.

lundi 10 décembre 2012

SiMax Messages : 7572

Salut ! Très sympa comme présentation, bienvenue !

Fais pas ton timide plus longtemps, viens nous présenter tes chefs d'oeuvres dans le topic vos créations et les jeux auxquels t'as contribué dans le forum jeux vidéo

lundi 10 décembre 2012

Raiden Messages : 40

Merci pour l'accueil SiMax!

Pour tout te dire c'est loin d'être des chefs d’œuvres tu sais, c'est juste que j'aime me balancer des fleurs.

Tu peux trouver quelques trucs ici: http://dakal-fr.deviantart.com/gallery/

C'est pas géant, je m'en sers principalement pour conserver les sources.

lundi 10 décembre 2012 (Dernière édition lundi 10 décembre 2012)

SiMax Messages : 7572

Aaaah oui. T'as quand même le droit de te balancer quelques fleurs là. J'adore ce style de dessin (comme dans le faire-part celtique)

lundi 10 décembre 2012

Sypix Messages : 892

Hello

Apparemment tu joue a Minetest

lundi 10 décembre 2012

Raiden Messages : 40

Ouais j'y jouais, toi aussi?

lundi 10 décembre 2012

Sypix Messages : 892

J'y ai jouer pendent un moment on c'était fait un serveur avec des potes et j'avais commencer a bricoler un peu la source mais je suis retourner vers Minecraft

lundi 10 décembre 2012

Raiden Messages : 40

@Sypix: Apparement niveau sources, la roadmap du truc à changer maintenant c'est juste un genre de demo technique pour développer le moteur, tout le reste c'est des mods. Bon ça se voit que c'est la fin des temps et qu'on va tous crever le 21 parce qu'après X années on a enfin possibilité d'utiliser les modèles 3D, hourra!

@SiMax: Merci ça fait plaisir, mais pas trop de fleurs je vais rougir.

lundi 10 décembre 2012 (Dernière édition mardi 11 décembre 2012)

MMK Messages : 244

Alors on ce connait pas encore Raiden mais tu m'as bien fait rire dans ta présentation xD

Je sent que je vais bien me marrer avec toi ! A part sa, bienvenue sur Kommunauty !

mardi 11 décembre 2012

Kazer68 Messages : 71

xD Bonne présentation !

J'avais un amis qui s'appellait Raiden, je le connaissais dans un jeu(combat arms) c'était peut être toi ?

Sinon j'aime bien tes petites créations bien marrantes avec des légumes x)

Bienvenue,.

mercredi 12 décembre 2012

Page suivante »