vue Créer hébergeur de fichiers
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer hébergeur de fichiers


Pyro Messages : 5

Bonjour, alors je fais appel à vos connaissance car je souhaiterais créer un hébergeur de fichiers et je ne sais pas du tout comment faire ! Il y a un pote a moi qui peut me donner des scripts mais vu que je suis nul en développement web je sais pas si faut créer une page HTML et CSS et mettre le script (qui est en JS non !?) dedans ... Enfin bref je sais pas du tout comment faire , pouvez vous m'aider ?

PS: mon "bras-droit" est super bon en HTML CSS JS .. Si jamais il y en a beaucoup besoin

Merci de m'aider

dimanche 9 décembre 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

On a déjà eu ce genre de demande :

Dans l'absolu c'est un champ upload et une base de données. Après ça dépend ce que tu veux faire exactement.

dimanche 9 décembre 2012

Pyro Messages : 5

Oui je sais j'ai déjà regarder mais je n'ai toujours pas compris pouvez vous m'expliquer entièrement !?

dimanche 9 décembre 2012

SiMax Messages : 7572

Entièrement ça risque de prendre du temps. Pose des questions sur ce que tu n'as pas compris, ça sera plus simple

dimanche 9 décembre 2012

Pyro Messages : 5

Bah faut faire comment, faire créer le site en HTML et CSS et après on fait comment ?

dimanche 9 décembre 2012

SiMax Messages : 7572

Il faut du PHP aussi. Et là pas le choix : il faut commencer par apprendre

dimanche 9 décembre 2012

Pyro Messages : 5

Un pote a moi pourrait le faire !

Sinon un gars qui as déjà un hébergeur de fichiers peut me passer les scripts , sa suffit ?

dimanche 9 décembre 2012

SiMax Messages : 7572

Je n'ai aucune idée des compétences des uns et des autres, je ne sais absolument pas de quel script il s'agit et je ne sais même pas quel genre d'hébergeur de fichiers tu veux faire. Comment je peux savoir si ça suffit ?

Dans l'absolu, si tu veux faire un hébergeur de base, que le script est fonctionnel et que tu connais des gens susceptibles de l'installer ça devrait le faire.

Mais en plus de la technique, il faut voir si c'est viable financièrement et légalement. Ca coûte de l'argent d'héberger des fichiers et le statut d'hébergeur implique des responsabilités.

dimanche 9 décembre 2012

Pyro Messages : 5

Ah... Ben je vais laisser tomber si sa coûte de l'argent ..

dimanche 9 décembre 2012

Courroux Messages : 2215

N'importe quel projet coûte de l'argent

vendredi 14 décembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !