vue message explorer.exe - impossibilité d'accèder à mes documents
Kommunauty
Connexion
Inscription

message explorer.exe - impossibilité d'accèder à mes documents


malchanceux Messages : 1

Bonsoir,

J’ai un gros soucis avec mon ultraportable. Je suis sous Windows 7, et le problème est le suivant :

Il m’est impossible d’accéder à mes documents, au panneau de configuration, à « ordinateur », périphériques et imprimantes, etc… lorsque je clique dessus, un message s’affiche :

Explorer.EXE :

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément.

Je peux malgré tout utiliser des programmes déjà installés comme Firefox, Avast ou CCleaner.

J’ai déjà essayé de redémarrer, je ne sais pas si il peut s’agir d’un virus (Avast n’a rien trouvé, et j’ai supprimé les quelques 60 éléments trouvés par Malwarebytes) ou si cela peut être du au fait qu’il n’y ait plus beaucoup d’espace disque disponible (un message s’affiche pour m’en avertir).

Si vous avez une solution à mon problème, je suis preneur.

Merci d’avance !

PS : j’ai déjà recherché sur les forums des problèmes similaires où ce message s’affiche mais les cas sont totalement différents…

mercredi 5 décembre 2012

Sypix Messages : 892

Salut ! Essaye de le faire en passent directement par la barre en haut. Tu sais la barre d'exploration celle ou il y-a le chemin (C:\user\documents par exemple) En spécifiant directement le chemin dedans.

Bonne soirée

mercredi 5 décembre 2012

king06 Messages : 35

bonjour,

supprimé les quelques 60 éléments trouvés par Malwarebytes)

Ce n'est peut être pas un virus. Tu peux tester avec un point de restauration plus ancient.

Tu peux me fournire le rapport suppression de Malwarebytes stp

Ouvrez l'onglet Rapports/logs.

La liste des rapports est affichée. Notez que vous pouvez afficher un rapport en double cliquant dessus Cliquez sur un rapport puis sur

enregistre le rapport sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint :http://www.cijoint.fr

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport MBAM.... qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message

merci

jeudi 6 décembre 2012 (Dernière édition jeudi 6 décembre 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !