vue Adobe Dreamweaver CS6 : erreur d'application 0xc000007b
Kommunauty
Connexion
Inscription

Adobe Dreamweaver CS6 : erreur d'application 0xc000007b


MMK Messages : 244

Bonjour a tous,

J'appelle a votre aide car j'ai un petit soucis d'ouverture avec le logiciel Adobe Dreamweaver CS6. Lors de son ouverture, Windows m'affiche un message d'erreur :

Je ne sais vraiment quoi faire fasse a ce problème ... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je rappelle que le logiciel vient d'être a peine installer qu'il m'affiche cette erreur et il s'agit d'une version d'essaie. Il faut savoir aussi que je possède déjà des logiciels Adobe qui fonctionne très bien (Photoshop CS6, After Effect CS6 et Illustrator CS6).

Je suis sous Windows 7 en 64 Bits; avec i7 et 8Go de RAM.

Merci d'avance de m'aider !

PS: Toute m'est excuse pour ce triple post, je ne sais pas ce qu'il sait passer Merci de répondre uniquement sur celui-ci.

mardi 4 décembre 2012 (Dernière édition mardi 4 décembre 2012)

SiMax Messages : 7572

Salut ! Tu as essayé de lancer le logiciel en administrateur ?

Sinon, essaye :

  • de ne pas le lancer en même temps que Photoshop
  • de mettre à jour Java
  • de mettre à jour tes pilotes
mardi 4 décembre 2012

MMK Messages : 244

D'accord, je vais essayer. Mais je ne pense pas que Adobe est besoin de Java

mardi 4 décembre 2012 (Dernière édition mardi 4 décembre 2012)

Warranty Messages : 389

Je pense tout simplement que tu t'es trompé de fichier DLL "amtlib.dll" (crack ) entre le DLL 32 bits et 64 bits

mardi 4 décembre 2012 (Dernière édition mardi 4 décembre 2012)

MMK Messages : 244

Je viens de tout mettre a jour, rien ne change ...

Je pense tout simplement que tu t'es trompé de fichier DLL "amtlib.dll" (crack )

Ce n'est pas un crack. C'est la version d'évaluation je re-rappelle, il n'y aucune modification sur les fichiers sources.

mardi 4 décembre 2012

SiMax Messages : 7572

Et tu as bien la version d'évaluation 64 bits ?

mercredi 5 décembre 2012

MMK Messages : 244

Oui ...

mercredi 5 décembre 2012

Notorius Messages : 589

Tu peux télécharger un petit utilitaire sur le site Adobe qui va vérifier ton installation de Dreamweaver : Lien

Il y a aussi un site (anglais) qui répertorie plusieurs solutions aux problèmes de lancement des soft Adobe : Lien

P.S : SiMax a raison, Dreamweaver utilise bien Java http://prodesigntools.com/products/adobe-cs6-system-requirements.html

jeudi 6 décembre 2012 (Dernière édition jeudi 6 décembre 2012)

MMK Messages : 244

Bon j'ai fais tous ce que tu m'as dit mais rien ne marche non plus ... Je vais devenir fou !

vendredi 7 décembre 2012

Warranty Messages : 389

Est-ce que Microsoft .NET Framework est installé sur ton PC ?

vendredi 7 décembre 2012

Page suivante »