Kommunauty
Connexion
Problème avec minecraft message VGM ?

Helpme858 Messages : 200

Bonsoir,

Tu doit cliquer sur "JavaRa.exe" (double cliquer pour être exacte)

Pour avoir connu Minecraft depuis la version "Alpha", je peux te dire que tu doit mettre ta carte graphique à jour. Pour ce faire, tu peux télécharger cet utilitaire et mettre TOUT à jour après avoir sauvegarder ton ordinateur (au cas ou, pour moi, aucun problème ne m'est arrivé )

Voilà En espérant t'avoir aider

Cordialement, Loveipodtouch

vendredi 7 décembre 2012

free Messages : 91

merci pour ton logiciel enfaîte j'ai 16 pilote périmer mais je ne sais pas comment les réparer a par le réparer avec DRIVER UTILITIES mais je pesse qu'on doit payer alors comment peut on les réparer ci on peut dire manuellement

merci

samedi 8 décembre 2012

Tu peux les mettre à jour gratuitement via ce site Tu cliques sur "Lancer la détection" et tu suit les étapes indiqués

samedi 8 décembre 2012

alors je ne vois pas ou sont les etapes j'arrive dans une page ou c'est ecrie Résumé de votre configuration puis Options de recherche et Liste de vos matériels et de leurs drivers avec une long liste des driver et autre

samedi 8 décembre 2012

Tu dois ensuite descendre et tu vois tout les drivers installés sur ton PC, lorsque qu'il y a des liens, tu cliques et tu met à jour avec le programme d'installation

samedi 8 décembre 2012

alors je doit tous telecharger il y a plusieurs lien que mon ordi vas a peine marcher

samedi 8 décembre 2012

MMK Messages : 246

Je ne vois pas comment sa pourrais ralentir ton ordinateur ... Par contre sa va surement te l'accélérer et surement résoudre ton problème

samedi 8 décembre 2012

C'est exactement le principe @MMK

dimanche 9 décembre 2012

alors j'ai télécharger un driver j'ai exécuter et j'arrive sur cette page la

alors sur quoi doit je appuyer

merci

dimanche 9 décembre 2012

MMK Messages : 246

Lance le Setup.exe

Dés que tu as un driver, normalement dans ton fichier ZIP tu as toujours un setup.exe ou quelque chose qui y ressemble. Tu le lance et tu installe.

Rien de plus simple

dimanche 9 décembre 2012 (Dernière édition dimanche 9 décembre 2012)

Page suivante »