vue Quelle RAM choisir ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quelle RAM choisir ?


Deleted Messages : 200

Oui

mercredi 5 décembre 2012

Warranty Messages : 389

Au bout 1 an je pense que pour être sûr que ton PC prend au-delà de 4Go c'est d'acheté une barrette de 4Go couplet avec ta barrette de 2Go pour en fait 6 comme ça tu seras fixé

mercredi 5 décembre 2012 (Dernière édition mercredi 5 décembre 2012)

Notorius Messages : 589

La question que personne ne t'as posé c'est pourquoi est-ce que tu veux monter à 8 Go?

4 Go pour n'importe quel pc c'est largement suffisant, à moins que tu virtualise plusieurs systèmes ou que tu utilise des applications super gourmandes.

Je te met aussi en garde contre les risques, si ta carte mère ne supporte pas 4 Go par slot elle va cramer au premier démarrage.

D'ailleurs sur la fiche du site HP, il est bien précisé que ton portable supporte 4 Go max.

Caractéristiques de l'ordinateur portable HP G72-b52SF

P.S : Prend toujours comme référence les infos des sites constructeurs et pas celles des sites tiers.

mercredi 5 décembre 2012 (Dernière édition mercredi 5 décembre 2012)

Warranty Messages : 389

Je lui est déjà dit dans l'un de mes messages que son PC supporté 4Go max.

Je ne voit pas pourquoi le constructeur noterez 4Go alors que le PC pourrais supporter 8Go voir plus, enfin bon

mercredi 5 décembre 2012

Deleted Messages : 200

OK ... Je n'augmente donc pas ma RAM ... J'utilise Vegas Pro 12, Photoshop, After Effects et de nombreux jeux (en partant de Minecraft jusqu'à Call Of Duty )

jeudi 6 décembre 2012

Notorius Messages : 589

Ah oui vu comme ça c'est justifié. Dans ton cas 3Go c'est effectivement un peu léger.

Tu peux augmenter ta ram en remplaçant la barrette de 1Go par une de 2 Go

Tu verra déjà une différence notable pour pas cher et sans prendre de risque

Ils sont peu cons chez HP d'ailleurs, tu as un portable avec un Windows 64bit qui supporte donc plus de 3Go de ram et ils t'en mettent...3Go.

jeudi 6 décembre 2012

Deleted Messages : 200

Ouais

jeudi 6 décembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !