vue Créer un site web fonctionnel
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer un site web fonctionnel


webus Messages : 1

:embarassed: salut, je cherche à creer un site web fonctionnel, quel didacticiel pratique me conseillez vous ? je signal que je suis débutant.

jeudi 4 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Alors prends un logiciel si tu es débutant.

Par exemple NVU, et apprend le language CSS. Par exemple sur le site du zero, ou ailleurs attends ça arrivera sur Kommunauty

jeudi 4 décembre 2008

rei_66 Messages : 550

perso utilise css ou si non utilise la toute dernière CS4 collection pour crée ton site... C'est du matériel de pro...

même moi je vais m'y mettre bientôt sur la collec CS4 tout spécialement dans flash cs4, after effects cs4 et adobe première pro cs4....

Mais bon c'est un ti peu cher sinon tu peux trouver la version d'évaluation sur sur internet. Mais tu porra l'utiliser que 30 jour... Mais je pense que 30 jour est largement suffisant pour se crée un site....

jeudi 4 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

C'est extrêmement cher et créer un site en trois jours ne convient pas à un débutant.

Essaie d'apprendre le CSS et les bases du XHTML, et fais tout le reste avec NVU.

Tu dois aussi comprendre comment fonction un site web globalement

jeudi 4 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Moi, de mon point de vue, dreamweaver c'est tout sauf pro. Effectivement ça donne un site à la fin mais celui qui fait son site avec dreamweaver n'aura finalement rien compris au web, aura un code source sale, et ne saura pas comment gérer le PHP et les autres fonctions de programmation de site.

C'est pour cela que je conseille les tutoriels, comme le Site du Zéro par exemple. N'hésite pas à venir nous poser des questions si tu as des problèmes lors de ton apprentissage ou lors de la création de sites

jeudi 4 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381