Kommunauty
Connexion
Disque dur externe

xafloan Messages : 49

bonjour à tous,

voila ma femme à un dick dure externe de 2t le probleme est qu'il est plein à 1/4 et que je ne peu plus rien prendre suprimer ou même regarder il y a dedans toutes les photos de mes 2 fils depuis leur naissance il me faudrai un logiciel pour pouvoir au moins récupérer ces photos svp.

vendredi 30 novembre 2012

db77 Messages : 79

Tu peux être un peu plus clair ?

Le disque est connecté en USB sur quoi ? PC sous Windows, quelle version, PC sous Unix, autre ?

Que se passe-t-il ? Message d'erreur ? Autre ?

sur usb j ai essayer sous un pc avec w7, un xp et un vista rien n'y fait je vois les données mais je ne peu pas les ouvrir ou copier ou même supprimé et les photos de mes enfants j y tien !!

message d'erreur :

impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

merci db77

db77 Messages : 79

Et en montant le disque en interne dans un PC, ça donne quoi ?

Tu peux essayer des outils disques que tu as sur le CD Hiren's Boot par exemple ou alors EasyRecovery

vendredi 30 novembre 2012 (Dernière édition vendredi 30 novembre 2012)

je vais essayer de le monté au pc pas bête merci je te dit quoi ce soir

Helpme858 Messages : 200

Je te dit quoi ce soir

Tiens, un cht'i

lundi 3 décembre 2012 (Dernière édition lundi 3 décembre 2012)

bon j ai essayer plein de truc mais rien ne passe pour les logiciel c'est des payants y a rien en gratuit ?

mercredi 12 décembre 2012

non picard helpme

Raiden Messages : 40

Moi quand j'ai un problème sous Win, j'utilise un LiveCD Linux essaye ça se trouve tu pourras monter le Dick dure (j'ai trop aimer ce lapsus révélateur dans ton premier post xD) puis récupérer tes données.

Bonne chance.

Page suivante »