vue clavier ne fonctionne plus
Kommunauty
Connexion
Inscription

clavier ne fonctionne plus


lashram Messages : 4

Mon clavier d'ordi hp ne réagit plus, comment puis je le débloquer, je suis allée dans configuration, décocher les cases touches remanentes et filtres et cela ne fonctionne toujours pas, pouvez vous m aider ? merci d avance

jeudi 29 novembre 2012

king06 Messages : 35

salut,

PC de bureau ou pc portable ?

jeudi 29 novembre 2012

king06 Messages : 35

regarde ceci windows.microsoft.com/fr-XF/windows-vista/Troubleshoot-keyboard-problems

jeudi 29 novembre 2012 (Dernière édition mardi 21 avril 2020)

lashram Messages : 4

oh merci pc portable et je regarde tout de suite le lien

jeudi 29 novembre 2012

lashram Messages : 4

lelien me dit de demarrer, ok, panneau de configuration, ok, matériel et audio, ok et clavier et là je n'ai pas cette option, j'ai pour modifier le son l'affichage, les periphériques et imprimantes, option d'alimentation...... mais pas rubrique clavier sauf dans la rubrique ergonomie ce qui ne résoud pas mon problème, je pense avoir du appuyer sur une touche qui le bloque mais laquelle ?

jeudi 29 novembre 2012

king06 Messages : 35

Pour le bloquer, tu as dû laisser la touche (Maj) sous la touche Entrée, enfoncée pendant plusieurs secondes... (8 peut-être)

Pour bloquer ton clavier , tu dois taper pendant 8 secondes sur la touche se situant en dessous de la touche Entrée . Cette fameuse touche est un peu longue et dessus il y a une flèche pointée vers le haut .

Après avoir laissé enfoncer cette touche , tu vas entendre un bruit et voir une fenêtre s'ouvrir . Là tu cliques OK et c'est bon . . .

Maintenant , j’avais t'indiquer comment débloquer ton clavier

Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Options d'accessibilités -> Onglet "Clavier" -> Touches filtres -> Décocher la case (utiliser les touches filtres) -> Cliquer sur le bouton "Appliquer", "OK" et fermer les fenêtres ouvertes

ou alors essais ça

Il faut que tu suives les étapes suivantes : Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches alors et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser ton clavier redémarre ton PC .

si ne fonctionne pas la premier solution , il faut que tu active le verrouillage numérique en appuyant sur la touche "Verr. Num" qui se trouve en général en haut a droite de ton clavier (si c'est un portable, il se peut qu'il faille appuyer sur la touche "FN" avant puis "Verr. Num" suivant les marques et les modèles).

Cette manipulation qui normalement est a refaire a chaque démarrage du PC peut être rendue automatique par une modification simple du registre.

voici les sites ou la manip est clairement expliquée.

www.aieaie.com/xp-vista-verrouiller-le-pave-numerique/#more-363

Voilà

jeudi 29 novembre 2012 (Dernière édition mardi 21 avril 2020)

lashram Messages : 4

Merci beaucoup King06 j'essaie et je te tiens au courant, bonne soirée

jeudi 29 novembre 2012

joe00 Messages : 4

regarde ceci justuto.com/clavier-ne-fonctionne-plus/

lundi 20 avril 2020 (Dernière édition mardi 21 avril 2020)

farasoa Messages : 25

Je suis le genre très nulle en technologie donc du coup, j'ai opté pour une assistance en ligne recommandée par une amie. Avec First conciergerie, on me dirige pour toutes pannes en informatiques mais aussi pour d’éventuels problèmes en ligne comme un paiement ou un litige commercial. Si vous en avez aussi besoin, n’hésitez pas !

samedi 25 avril 2020 (Dernière édition samedi 25 avril 2020)

Rachelle Messages : 1

Bonjour !

Si une touche spécifique ne fonctionne pas, vous pouvez la détacher à l’aide d’un tournevis plat ou d’un petit couteau. Faites bien attention à ne pas l’endommager. Une fois retirée, nettoyez la partie située en dessous de la touche à l’aide d’un chiffon humide.

mercredi 21 octobre 2020

Page suivante »