Kommunauty
Connexion
ordi ne fonctionne qu'en mode sans echec

pitchalou Messages : 1

Bonjour,

Il se trouve que j'ai un petit problème avec mon ordinateur ( samsung R610 - sous vista). En effet, quand je vais sur ma session ( classique) , tout s'affiche correctement ( icones, barre de recherches...).

Cependant, ma souris se figent presque directement après l'ouverture de cette session et le petit sablier qui l'accompagne ne fait que de charger.

Par conséquent, je ne peux absolument rien faire....

Mais je peux utiliser mon ordinateur uniquement en mode sans echec ou sans echec avec prise en charge du réseau.

J'ai essayé les anti-viru, malware anti-malware ( qui se bloque au bout d'une minute), la restauration et CCleaner, mais rien n'y fait...

ps : Je suis étudiante en je n'ai pas franchement d'argent à perdre pour mon ordinateur alors je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez eventuellement m'apporter.

mercredi 21 novembre 2012

MMK Messages : 246

A tu essayer de brancher une Souris USB ? Ou le contraire, débrancher la Souris USB et faire via le PAD ?

jeudi 22 novembre 2012

blue2 Messages : 7

Souvent ce genre de problème peut venir d'un driver qui coince, suite à une installation logiciel ou une mise à jours de Windows.

Donc si le problème est survenu de suite après une installation, procéder à la désinstallation ..

Sinon vérifier dans l'Observateur d'évènements si y aurait pas une erreur critique dans les sections; Application ou Système.

.

.

Si ça ne vient de là.

Peut-être entre autre, dû à une accumulation de toolbar et/ou d'Adware, qui s'invitent en pré-installation de logiciel gratuit.

Téléchargez sur le bureau AdwCleaner (d’XPlode).

• Lancez AdwCleaner.exe.

• Sélectionner immédiatement l'option [Suppression] (au lieu de [Recherche]).

.. Après le scan et un redémarrage, le rapport s’ouvrira.

• Convertissez le rapport en page Web, surle site »» Cjoint ««.

Postez le lien rapport (aussi dans C:\AdwCleaner[S1].txt)

.

.