vue Recherche Hebergeur gratuit
Kommunauty
Connexion
Inscription

Recherche Hebergeur gratuit


yoyodu91 Messages : 2

Bonjour j'ai fait tout ce que l'on me dit sauf que je ne trouve pas d'hébergeur gratuit! quand j'en trouve je ne comprend rien ! SVP aidez moi a l'aide d'un tutoriel et d'un site d'hébergement pour que je puisse mettre mon jeu en ligne!!

mercredi 3 décembre 2008 (Dernière édition samedi 6 juin 2009)

SiMax Messages : 7572

Bonjour,

De quel jeu s'agit-il ? Xnova ?

Pour trouver un hébergeur gratuit, regardez ici, il y en a plein : Liste des hebergeurs gratuits sans pub

Autrement, inutile de mettre "vite" dans le titre de votre message

mercredi 3 décembre 2008

yoyodu91 Messages : 2

oui désolé mais j'ai deja cherché la mais je voudrai que l'on m'explique comment on fait! je n'y comprend rien avec les hébergeur !

mercredi 3 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

D'accord. Je suis entrain de faire un récapitulatif des meilleurs hébergeurs gratuits et de qualité.

Quelles sont vos difficultés ? Que je puisse intégrer ces problèmes dans le guide.

mercredi 3 décembre 2008

diable Messages : 4
SiMax :

D'accord. Je suis entrain de faire un récapitulatif des meilleurs hébergeurs gratuits et de qualité.

Quelles sont vos difficultés ? Que je puisse intégrer ces problèmes dans le guide.

si c'est payant ou non

si on reçois bien le mail d'activation

si c'est en francais

si c'est simple d'utlisation

mercredi 3 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Parfait ! C'est pris en note ! Merci beaucoup

mercredi 3 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Hey SiMax tu vouvois les gens maintenant!? xD C'est là qu'on voit que le tuto qui a le plus de succès c'est le mien!!! *Vite que je puisse revenir en mettre d'aurres du genre!*

Mais tu sais, le genre d'hebergeurs que les gens cherchent, c'est un où tu remplis un formulaire et que TADAAA ca soit validé directe! Mais bon c'est super rare...

jeudi 4 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Ah effectivement j'ai vouvoyé

Ca doit être parce que dans ma tête je parlais aussi à l'autre personne (eh oui, il y a deux posts qui parlent de ça)

vendredi 5 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

>.< L'autre personne!

Mais comme ce genre d'hebergeur est rare j'avais proposé Olympe Network!

vendredi 5 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Pour le moment c'est le premier de mon top c'est vrai. Enfin j'ai pas fini hein

vendredi 5 décembre 2008

Page suivante »