vue Disque dur HS ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Disque dur HS ?


Deleted Messages : 200

Bonjour,

J'ai retrouvé très récemment mon ancien disque dur Sata de 400 Go ... Je l'ai connecté à mon Icy Dock et est allumé celle-ci. Jusqu'à tout va bien jusqu'au démarrage des disque (?) dans le disque dur, je l'entend, ça coince ... et il y a des "Biiiiiiips" ...

J'ai l'impression que c'a essaie, ça bip, ça réessaie, ça bip et ainsi de suite ...

Merci de m'aider

Cordialement, Helpme858

samedi 17 novembre 2012

Warranty Messages : 389

Je pense que ton DD est HS

samedi 17 novembre 2012

Sypix Messages : 892

Malheureusement ... Je suis du même avis que Warranty.

samedi 17 novembre 2012

Deleted Messages : 200

Et impossible de récupérer les données ?!

dimanche 18 novembre 2012

Warranty Messages : 389

Si ton DD est HS ça va être difficile

dimanche 18 novembre 2012

Deleted Messages : 200

Mince :/ Des centaines de film qui disparaissent, comme ca du jour au lendemain Pas grave et merci à tous

lundi 19 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Salut ! Dans tous les cas, tu peux toujours tenter d'aller voir un informaticien. Pour quelques dizaines d'euros ça peut valoir le coup

lundi 19 novembre 2012

Deleted Messages : 200

Ok Merci

lundi 19 novembre 2012

Kazer68 Messages : 71

Je ne suis pas d'accord avec vous, j'avais aussi un DD HS et pour récupérer les données du moins celles encore lisibles car certaines sont perdus à jamais, J'ai utiliser recuva logiciel qui permet de récupérer les données qui ont été mise sur un disque de stockage

Mais il faut brancher ton DD en esclave donc il faut acheter un boitier externe qui permet de brancher ton DD à ton ordi. Mais après il te faut un autre ordi ou un nouveau DD dans ton ordi et que ce dernier puisse faire marcher ton ordinateur.

j'espère que tu arrivera à me comprendre car j'ai pas fais très clair :/

mardi 20 novembre 2012

Deleted Messages : 200

Je t'ai compris oui mais il n'est même pas reconnu par Windows Ce sont les têtes de lectures qui sont tordus et donc, mortes ...

mardi 20 novembre 2012

Page suivante »