vue [tuto] Serveur local avec WampServer2.0i - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

[tuto] Serveur local avec WampServer2.0i


Mizur Messages : 6615

D'accord ça sera un tuto bien sympa Faudra juste rajouter [XNova] au debut du titre de ton tuto.

Pour le copyrights, a Kommunauty on a deja eu des problemes pour ça, des sites qui pompaient tous nos articles, mais bon, ils se sont fait allumés et leurs sites ont dû fermer, suffisait de porter plainte ou de rajouter une pincée d'underground histoire de pourrir leurs serveurs en attendant, on arrive plus ou moins a repérer ce genre de site, mais comme de toute façon il n'y a que Kommunauty qui saurait repondre vraiment aux attentes des utilisateurs français sur XNova, et etant donné qu'on a été les premiers a remettre en ligne XNova depuis sa disparition totale, on a le monopole  :innocent: Donc ne t'inquiete pas pour tes images, on court tous plus ou moins ce risque quand on créé nos screenshots ici, mais pas de phrase de Copyrights comme ça pour l'article sur le site de Kommunauty s'il te plait

La v3, pas pour tout de suite Il y a enormement de choses a refaire, surtout le design, l'installation d'une logitheque, et de nouveaux systemes made by SiMax, tout ça va sans doute prendre quelques... Mois, mais aucune date de prevue.

dimanche 7 février 2010

Darckgoon Messages : 482

OK, je le note

- Oui, mais aujourd'hui il vous manques des membres ! J'ai plus ou moins trouvé des sites pointant sur Xnova et toutes les dérivées avec une plus grande "activité".

- Je me suis penché, sur votre problème d'inscription ! Bien trop de comptes fantômes dans votre BDD. En 2 jours il y'a eux aux moins 5 à 6 comptes servant à poster quelques poste dans le forum.

Ah zut alors

On pourrait pas avoir la v2.3 puis la v2.5 avant la v3

dimanche 7 février 2010

SiMax Messages : 7572

Effectivement, le problème des inscriptions automatiques est assez gênant et sera corrigé dans la V3.

Vu que la V3 risque de prendre du temps, c'est vrai qu'il est possible de créer une V2.5 qui pourrait corriger des choses simples qui ne nécessitent pas beaucoup d'heures de codage ou qui ne devront pas être re-codées. Donc par exemple, la logithèque, l'anti-bot, etc. ça sera que dans la V3. Mais l'ajout rapide d'un petit BBcode peut être fait avant si c'est "urgent".

Je propose de continuer la discussion sur la V2.5 dans le forum "vos réactions", si quelqu'un se sent de lancer le sujet

lundi 8 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Tutoriel rédigé

& La seconde partie sera pour les modif de certain fichier, à quoi cela correspond etc.

& Si il y'a des demandes, je ferais un tutoriel vidéo

note : Je demanderais, si il y'a moyen que vous iditiez mon 1er poste pour supprimer le tout et rajouter :

SUJET : [Xnova] Serveur Local Avec Wamp5

- Questions

- Problème

- Demandes

postez ici

mercredi 10 février 2010

SiMax Messages : 7572

Un grand merci pour le tutoriel qui est franchement super

Pour le forum, il faut mieux que tu créé un nouveau sujet carrément, ça sera plus simple. Et après tu peux mettre un lien de ton article vers le nouveau sujet.

Si tu veux après on peut déplacer/éditer ce sujet mais il y aura toujours les messages donc ça fait peut être un peu bof.

C'est comme tu veux

mercredi 10 février 2010

Mizur Messages : 6615

Bien, bien le tuto

mercredi 10 février 2010

Darckgoon Messages : 482

No problemo

Merci, n'hésiter pas à me faire des remarques hein

mercredi 10 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Sachant que j'ai un peu de temps.

Je vais donc continuer mon tuto et rajouté une partie qui a mon avis vous plaira !

- Passer de local à en ligne

-- Intro

-- Sécurité

-- pratique

-- conclusion

mardi 21 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Cool Par contre, tu crées un autre tuto?

Genre [Tuto n°2]TITRE DE TON PREMIER TUTO, parce que sinon ça fera un trop gros tuto et puis les gens ne seront surement pas au courant >.<

mercredi 22 septembre 2010

Darckgoon Messages : 482

Très bien

je commence donc la rédaction de ce tuto

mercredi 22 septembre 2010

Page suivante »