vue Black Ops 2 - Vos avis ??? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Black Ops 2 - Vos avis ???


Sufoxed Messages : 60

Je viens de cracker Bo2, et si sa marche je vous dirais mes impressions au plus vite :')

dimanche 27 janvier 2013

MMK Messages : 244

Le crack, c'est mal

dimanche 27 janvier 2013

JadeR Messages : 5

Salut,

Personnellement, je trouve que Call of Duty est un titre qui commence à devenir un peu lassant. Je pense qu’Activision pourrait innover en y ajoutant des nouveautés et nous permettant de vivre une expérience différente. J’ai joué à Call of Duty: Black Ops 2 en mode multijoueur et je dois dire que je me suis beaucoup ennuyée.

A+

mercredi 28 octobre 2015

ghous Messages : 36

Je suis d'accord avec ce Monseieur JadeR

mercredi 30 aout 2017

Darkfallen Messages : 13

Moi , je joue encore sur BO2 de temps à autres la je vais reprendre sur Battlefield beaucoup plus réaliste après ce que je trouve dommage c'est que tous les joueurs des Black ops sont tous venu sur battlefield après nôel donc trop de campe etc après c'est le jeu me dirais vous, mais c'est se qui fait nous en lassé

vendredi 1 septembre 2017

melanieb12 Messages : 8

Salut, comme j’aime bien les ludiciels de guerre et que je suis plutôt un fan des jeux FPS, je trouve que Black Ops 2 n’est pas mal en tant que divertissement. Je suis d’accord que le côté graphique demande certaines améliorations, mais le mode zombie est vraiment sympa. Et puis, le sniper, je le trouve trop cool.

jeudi 3 mai 2018

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !