vue Hello ^^
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hello ^^


steepers Messages : 6

Hello à tous

Voilà, je me présente, moi c'est Jess, alias Steepers, et je débarque sur votre Kommunauty

J'ai 24 ans, et suis passionnée par la 3d et le dessin, j'apprends comme je peux en autodidacte la 3d, plus précisement modélisation et animation de personnages 3d, et je dessine depuis mon plus jeune âge

Je suis également passionnée par les nouvelles technologies, ayant grandi dans cet univers

Voili voilou

mardi 13 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

Des dessins ou des modèles 3D à nous monter ?

mardi 13 novembre 2012

Marlow Messages : 23

Bienvenue !

mercredi 14 novembre 2012

steepers Messages : 6

Merci SiMax

Et beh, voici une de mes créations persos : je vous présente Zloob c'est un personnage que j'ai créée pour faire des sketchs d'animation, projet toujours en cours !

Sinon, un de mes dessins, mais qui date de l'an dernier (j'ai décidé de reprendre la base du dessin ...)

Toujours en 3D, un lapin crétin en qui m'a donné à l'époque beaucoup de fils à retordre mais m'a permis de me faire la main sur la 3d

Et puis mon dernier projet en cours, un petit WIP 3D avec un des bébés de Rafael, le toucan du film d'animation RIO

C'est une des dernières images en date de mon wip, bien entendu il reste encore du boulot

Voili voilou

mercredi 14 novembre 2012

steepers Messages : 6

Merci Marlow

mercredi 14 novembre 2012

Marlow Messages : 23

Perso je trouve tes création très réussi ! Bravo

mercredi 14 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Très beau tout ça ! Bravo ! N'hésite pas à partager ton avancement et tes créations dans le forum graphisme. Ca peut être utile si tu veux des conseils/critiques. Même si là... je vois pas trop ce qu'on pourrait critiquer

mercredi 14 novembre 2012

steepers Messages : 6

Merci à vous deux Arrêtez, il faut rester modeste J'ai encore beaucoup à apprendre, notamment l'animation

Je vous ferais part de mon avancée sur mon dernier projet

mercredi 14 novembre 2012

KaySix Messages : 494

Bienvenue !

Et tu as pris beaucoup de temps à maitriser Blender ? Il faudrait que je découvre ce logiciel un jour...

mercredi 21 novembre 2012

Courroux Messages : 2215

Hey, plutôt sympa tes créations...

Si t'as du temps, pourquoi pas un article sur Blender, ça pourrait être sympa

Bienvenue.

mercredi 21 novembre 2012

Page suivante »