vue Récupérer ma boîte mail Outlook
Kommunauty
Connexion
Inscription

Récupérer ma boîte mail Outlook


choco39 Messages : 6

j ai changé de pc mais je voudrai récupérer ma boite messagerie outlock je n ai plus le mot de passe es ce possible si oui comment faire je précise que c est une ancienne adresse mail de chez orange merci

mardi 13 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Bonjour ! Tu ne te souviens plus de ton mot de passe chez Orange ?

mardi 13 novembre 2012

choco39 Messages : 6

ben non vu que c est un compte qui est fermé

mardi 13 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Donc tu voudrais récupérer quelle adresse ?

mercredi 14 novembre 2012

choco39 Messages : 6

oui j y ai laissé des photos et des documents

mercredi 14 novembre 2012

choco39 Messages : 6

je précise j ai téléphoné a orange pour voir si ils pouvaient me le donner ils répondent que le compte est fermé mais que la boite existait car j avais un accès libre ( franchement je comprend rien) donc pour eux tout est perdu

mercredi 14 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Si la boîte n'existe plus chez eux, il n'y a malheureusement rien à faire. Sauf si tu as toujours accès à ton ancien PC ?

mercredi 14 novembre 2012

choco39 Messages : 6

mon pc ne s allume plus du tout

mercredi 14 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Si le disque dur est toujours en vie, il est sûrement possible de récupérer certains documents qui y sont stockés. Y compris les documents qu'il y avait sur ta messagerie si tu les avais sauvegardés sur ton PC.

Pour les récupérer, tu peux soit convertir ton disque dur en disque dur externe (toi-même, pas cher mais technique) ou alors demander à un informaticien de le faire (plus cher mais moins risqué).

mercredi 14 novembre 2012

choco39 Messages : 6

je crois qu il ne me reste que ca a faire . merci d avoir pris la patience de me repondre

jeudi 15 novembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !