vue Créé un site hébergeur de contenu
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créé un site hébergeur de contenu


Deleted Messages : 200

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour que vous me donniez vos idées. Je voudrais créer un site d’hébergement de contenu . Je ne veux pas le faire à la MegaUpload car je veux un site personnel et non public. Un site ou les personnes concernés pourraient visionné et téléchargé du contenu (vidéo, photo ...) qui leur seraient disponible seulement via un mot de passe.

Par ex : J'ai fais une vidéo avec des amis, l'admin l'a mise sur le site et je veux la récupérer, je vais sur le site, trouve la vidéo en question et rentre le mot de passe afin de la télécharger

PS : Je peux utilisé n'importe quel technique.

Merci

Cordialement, Alexandre

lundi 12 novembre 2012 (Dernière édition lundi 12 novembre 2012)

Warranty Messages : 389

Le Cloud est une solution je pense

lundi 12 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Salut ! Un formulaire d'upload et un système de comptes et autorisation devrait faire l'affaire, non ?

lundi 12 novembre 2012

Deleted Messages : 200

Oui @SiMax ! C'est exactement ça mais comment faire ?

mardi 13 novembre 2012

Deleted Messages : 200

J'avais trouvé un fichier nommé "SOURCE.zip" et il était très fonctionnel. Merci de m'aider

mardi 13 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Si tu veux tout faire toi même c'est du HTML/PHP. Sinon il doit exister des scripts libres (une petite recherche sur internet pour en trouver). Troisième solution : utiliser un service déjà existant (type rapidshare, dl.free.fr, etc.).

mardi 13 novembre 2012

Deleted Messages : 200

Oui, j'avais trouvé un script en OpenSource qui se nommé "SOURCE.zip" mais je l'ai mis à la corbeille et a vidé celle-ci ...

mardi 13 novembre 2012

Deleted Messages : 200

Bonjour,

J'ai enfin retrouvé le dossier en question : http://www.mediafire.com/?iuhshzrdjz4zzt5

Voilà ce que j'aimerais ajouter/améliorer :

- Mettre en Francais

- Retirer le mot de passe lors de l'upload

- Ajouter un mot de passe lors du download

- Changer les couleurs

- Mettre une image de fond

- Ajouter un logo

- Modifier le favicon

- Créer un site "vCard"

- Ajouter des options d'upload (comme visible au public/perso, téléchargeable oui/non ...)

Merci pour votre aide

Cordialement, Helpme858

samedi 17 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Tout premièrement, je ne sais pas d'où vient ce fichier mais vérifie bien que tu as le droit de le ré-utiliser.

Et ensuite, on ne va pas faire ça à ta place. C'est des choses qui sont extrêmement simples à faire. Mais pour ça il faut connaitre un minimum de HTML/CSS et de PHP. Tu n'as pas d'autre choix que d'apprendre

samedi 17 novembre 2012

Deleted Messages : 200

Oui, le fichier est en Open Source et je sais que c'est très simple mais je ne sais pas faire (par ex) :

- Retirer le mot de passe lors de l'upload

- Ajouter un mot de passe lors du download

Sinon, je sais faire le reste

samedi 17 novembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !