vue je les aurai un jour , je les aurai !
Kommunauty
Connexion
Inscription

je les aurai un jour , je les aurai !


muklesur Messages : 746

Salut ,

J'achete parfois des logiciels et la premieres réaction qu'ont mes amis c’est un truc du genre

Pu**** mais t'e sun vraiiiIII bolooOOosse , tu achhhete enkor tes logiciels , fé kom nou , krak les

Et moi ma réponses est evidemment

c'est a dire ? je suis censé faire quoi ?

Et ils me répondent tous

tkt , c notre secret je connais un truk archii stYlé ca tévite de payer

Aujourd'hui je mets un bon coup de poing sur la table et je suis bien decidé a savoir comment ces gas la arrive a avoir des logiciel comme fl studio ou photshop pro " gratuit " sachant que ( désolé du terme ) se sont des bouffons en informatique .

Je ne compte pas pirater le serveur de microsoft ou je ne sais quel idiotie , je cherche juste a savoir comment ils font , si c'est vraiment possible ?

amicalement Muklé

vendredi 9 novembre 2012

Marlow Messages : 23

Salut ,

Je pense que certaines personne "achète" ces logiciels est crée des fichiers avec une extension .iso qui contient les fichiers sources et le setup du logiciel en question.

Aprés il ne reste plus qu'à partager ce fichier sur Internet et hop tout le monde peux l'avoir !

samedi 10 novembre 2012

Notorius Messages : 589

Salut,

Tu veux savoir quoi exactement, si trouver des logiciels piratés sur internet c'est possible ou comment un logiciel se fait cracker?

Trouver des logiciels piratés sur internet, non seulement c'est possible mais c'est en plus d'une simplicité déconcertante. C'est d'ailleurs pour ça que même tes amis les plus nuls en informatique y arrivent. En revanche c'est totalement illégal.

samedi 10 novembre 2012

MMK Messages : 244

Même notre amie free pourrais y arriver, enfin presque

samedi 10 novembre 2012

muklesur Messages : 746

En gros ces sal**ds me larguent parcequ'ils gravent un fichier iso sur leurs cd et hop  ?

samedi 10 novembre 2012

Marlow Messages : 23

Ah peux de chose près ces exactement sa malheureusement.

samedi 10 novembre 2012

muklesur Messages : 746

Et les iso ils les ont sur des site de torrents comme t411 j'imagine ?

samedi 10 novembre 2012

Marlow Messages : 23

Oui, ou alors des site comme Down Paradise en téléchargement depuis "MegaUpload" ou encore "RapidShare" enfin plusieurs site comme sa.

samedi 10 novembre 2012

muklesur Messages : 746

AH ok , merci mec

samedi 10 novembre 2012

Marlow Messages : 23

Derien Mais n'oublie pas "Le téléchargement c'est le mal"

dimanche 11 novembre 2012

Page suivante »