vue Quand je clic sur un lien google me l'ouvre dans une autre onglet
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quand je clic sur un lien google me l'ouvre dans une autre onglet


free Messages : 91

bonjours

voila quand je clic sur un lien exemple Facebook il me l'ouvre dans une onglet c'est depuis que j'ai télécharger mincraft après je suis obliger de passer par Babilloon et a la fin ça fait beaucoup de page a ouvrir

mercredi 7 novembre 2012

inconnu Messages : 61

Tu en as des problèmes toi

Poste les dans les bonnes catégories, et je pense pouvoir affirmer que sa n'a pas grand chose a voir avec minecraft

mercredi 7 novembre 2012

free Messages : 91

mois aussi car quand j'ai télécharger min craft il ma télécharger des autre truc comme didacticiels

mercredi 7 novembre 2012

free Messages : 91

bon mais tu ma toujours pas expliquer comment je fait

mercredi 7 novembre 2012

free Messages : 91

et pour dire aussi

que mon autre problème n'est toujours pas résolue

et que j'attend

mercredi 7 novembre 2012

MMK Messages : 244

Bon je laisse tomber avec cette personne Elle va me rendre fou

mercredi 7 novembre 2012

free Messages : 91

mercredi 7 novembre 2012

Notorius Messages : 589

Salut, si MMK te dis ça c'est parce que certainement sans t'en rendre compte tu ne respectes pas les règles de "bonne conduite" sur un forum. Tu est difficile à déchiffrer quand tu poste une question, tu ne la poses pas dans la bonne section et tu poste 3 messages d'affilé bref tout ce qu'il ne faut pas faire sur un forum

Pour ton soucis ça paraît pas très compliqué, avec un peu de chance un simple réglage dans ton navigateur devrait résoudre le problème.

Tu parlais de "Babilloon" dans ton premier poste, ça serait pas plutôt "Babylon", un moteur de recherche? Tu as du l'installer sans faire attention en même temps que Minecraft et le problème peut également venir de là.

Tu utilises quoi comme navigateur? Firefox? Internet explorer? chrome?

Commences par désinstaller le programme "Babylon" ce n'est rien d'autre qu'un logiciel publicitaire, avec un peu de chance ça réglera le problème.

mercredi 7 novembre 2012

free Messages : 91

voila c'etait pas babylon c'etait un cimilaire bref ba la j'ai fait comme ta dit je l'ai enlever et apres c'est tout

mercredi 7 novembre 2012

free Messages : 91

et tu pourrait m'aider sur mon autre forums

mercredi 7 novembre 2012

Page suivante »