vue Recherche " Graphiste " ( sony vegas, after effects..)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Recherche " Graphiste " ( sony vegas, after effects..)


Keyron Messages : 6

Bonjour à tous !

J'ai créer ce poste car j'ai vraiment besoin d'aide ..

Je m'explique , il y a plus de deux ans que mes amies et moi avons créé une " team ", ce n'était rien d'officiel car on jouait juste pour le fun, maintenant il y a un peu près d'un mois, on a décider de créer une " team " mais officiel, c'est à dire que nous ferons des vidéos sur certains jeux qu'il soit nouveaux ou non avec un HDPRVR, on jouera sur PS3 ( Call of duty :MW3, Battlefield 3, CSS: Global Offensive et Borderland 2 ) ainsi que sur PC ( League of Legend, Minecraft .. ).

Je parle en tant que " Leader " de la "team btO", ce qui veut dire BecomeTheOne, en français cela donne devenir les premiers.

Dès à présent je vais quand même vous expliquer pourquoi j'ai besoin d'aide, je rechercherais quelqu'un qui pourrait nous aider à faire de nos vidéos quelque chose n'étant pas horrible à voir, je m'explique encore une fois , je cherche une personne sachant utiliser sony vegas , after effects ou tout logiciel de cette branche, moi je n'y arrive pas ( j'ai essayé ) cette personne même pourra aussi m'expliquer comment faire aussi, car je suis en galère. Si vous me répondez en me disant que vous voudrez bien m'aider, je vous inviterez à rejoindre notre team, bien sûr il faut posséder quand même certains jeux et avoir une bonne mentalité, je ne tiendrais pas compte de l'âge si vous avez une bonne mentalité. Si vous ne voulez pas rejoindre la team, il n'y a rien de grave, on vous nommera quand même notre je ne sais pas trop comment dire, on va dire " Graphiste"

Merci à tous d'avoir lus mon sujet.

Désolé pour ceux à qui j'ai fais perdre du temps.

Cordialement, Keyron.

( PS : Mon skype pour les intéressés, keyron29 )

mardi 30 octobre 2012

MMK Messages : 244

A éviter de dupliquer les sujets :/

Sujet existant.

mardi 30 octobre 2012

Keyron Messages : 6

Désolé mais je ne savais pas trop dans quel catégorie je devais le mettre .. du coup je l'ai mis dans les deux.

mardi 30 octobre 2012 (Dernière édition mardi 30 octobre 2012)

Courroux Messages : 2215

Je verrouille ce sujet

vendredi 2 novembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !