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Anonyme Messages : 0 | Salut, J'ai commencé par faire un générateur de flocon de Koch, et comme j'ai été surpris de ne pas rencontrer plus de difficulté que ça, j'ai continué sur un générateur de fractales plus général. Le flocon de Koch est ici : http://ideome.alwaysdata.net/flocon_de_koch/ et le générateur de fractales là : http://ideome.alwaysdata.net/frac_gen/. Vous entrez une liste de points, qui forment une succession de segments reliés. Ensuite, à chaque itération, chaque segment est remplacé par la forme que vous avez entré au début. J'ai réussi à avoir des images pas mal du tout, je les posterais avec la forme de départ, et vous pouvez faire de même si vous voulez. Je vous laisse expérimenter... |
jeudi 25 octobre 2012
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Anonyme Messages : 0 | Bon, je vois que ça n'intéresse pas grand monde, mais je poste quand même quelques images (sans la forme initiale) : |
jeudi 29 novembre 2012
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Dawlin Messages : 3381 | Moi ça m'intéresse beaucoup et je suis ça avec impatience ! J'ai essayé ton générateur (il y a quelques temps) et j'avais pas réussi à avoir de résultats vraiment probants... |
samedi 1 décembre 2012
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Darkevil Messages : 221 | Franchement, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur Kom. Sinon, moi aussi ça m’intéresse pas mal. Car multiplié des formes de façons a données des fractales, je dit GG Par contre, l'algorithme pour faire ces fract a été entièrement codé par toi ?? |
dimanche 2 décembre 2012
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Anonyme Messages : 0 | @Darkevil : Oui, c'est moi qui ai codé ça, merci de tes compliments (Mais je pense que c'est plus facile que ça en a l'air). Si tu veux, tu peux voir la source sur la page, c'est pas compressé, et je pense que j'ai pas fait un truc trop crade, pour une fois (remarque, vu la taille...). @Dawlin : Pour avoir des résultats bien, il faut premièrement que chaque segment soit plus petit que la distance entre le premier et le dernier point. Logique, sinon, ça fait un truc qui diverge, de plus en plus grand, et c'est souvent moche. Quelques point suffisent. Après, 'faut expérimenter et voir un peu ce que ça va faire dans la tête. J'ai pensé à un langage de description de fractales. Voici ce que j'ai trouvé : http://www.fractalsciencekit.com/ (dispo uniquement pour Windows), je crois qu'ils en proposent un, mais j'ai juste survolé. Je me pencherais probablement sur cette idée un jour. |
lundi 3 décembre 2012
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Dawlin Messages : 3381 | ça a l'air vachement intéressant ce site ! Je m'y replongerai quand j'aurai un peu de temps |
vendredi 14 décembre 2012
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Raiden Messages : 40 | C'est super Ideophage, beau boulot. Tu m'a donné une idée d'ailleurs j'arrive pas encore à pondre des formes aussi belles et complexes que les tiennes mais ça me semble excellemment adapté pour créer une base de sprite. Du level design 2D, rapidement et sans prise de tête du genre une cave. Continue! |
vendredi 14 décembre 2012
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Anonyme Messages : 0 | Merci. @Raiden > Hmm... j'y avais pas pensé, mais je ne vois pas trop comment faire, en fait. |
lundi 17 décembre 2012
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Raiden Messages : 40 | Disons que je pensais à une utilisation proche d'Alchemy. V'la un exemple vite fait basé sur une de tes images pour montrer ce que j'avais en tête. En gros ça évite de se faire ***** à faire des contours détaillés, il ne reste plus qu'à remplir. |
lundi 17 décembre 2012 (Dernière édition lundi 17 décembre 2012)
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Anonyme Messages : 0 | Ah, oui, je vois. Je croyais que tu voulais faire la texture de la grotte avec des fractales du même type. C'est pas mal, ce que tu as fait. Ça me fait penser à la MandeBulb, une recherche du côté des fractales 3d pourrait convenir. http://www.skytopia.com/project/fractal/mandelbulb.html http://www.skytopia.com/project/fractal http://www.bugman123.com/Hypercomplex/index.html |
mercredi 19 décembre 2012
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