vue Ecran de téléphone cassée
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ecran de téléphone cassée


realityfree Messages : 53

Salut, à tous j'aimerais savoir, s'il vaut mieux réparer soit même sont téléphones quand ont à l'écran cassé où va voir un technicien, ou l'opérateur mobile ?

mercredi 24 octobre 2012

Sypix Messages : 892

Tout dépend du téléphone

mercredi 24 octobre 2012

Notorius Messages : 589

Salut, tout dépend la marque et le modèle du téléphone, plus il est récent et plus tu aura de chances de trouver de quoi le réparer.

Tu peux aller voir ton opérateur s'il est encore sous garantie mais il y a des conditions à la réparation et tu ne verra pas ton tèl avant 4 bonnes semaines.

Si tu as l'âme d'un bricoleur il y a beaucoup de sites internet qui se son développés ces derniers mois et qui proposent des pièces constructeurs, des kits de réparation et même des vidéos explicatives le tout pour un prix dérisoire

Tu as par exemple le site ifixit.com

mercredi 24 octobre 2012

realityfree Messages : 53

Merci infiniment, j'adore l’électrique, mécanique et bricoler donc je pense le faire seul car le téléphone n'est plus sous garanti ..

jeudi 25 octobre 2012

MMK Messages : 244

Tous dépend du téléphone mais en règle générale, ce n'est pas bien compliqué

jeudi 25 octobre 2012

realityfree Messages : 53

Ses un samsung s5830 galaxy S

vendredi 26 octobre 2012

MMK Messages : 244

Un tactile en plus, tu as des tutoriels sur le net, tu pourras le faire facilement tous seul

dimanche 28 octobre 2012

realityfree Messages : 53

L'écran LCD je viens de l'acheter mais je ne trouve pas de vitre tactile :S

jeudi 8 novembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !