vue [Antivirus] Le meilleur choix
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Antivirus] Le meilleur choix


Anonyme Messages : 0

Bonjour , comme je n'ai pas encore vu de post pour sa , je me permet d'en faire un nouveau ,

Ma question est : Que dois-je choisir comme antivirus , machinchinchoseantivirus et autres choses etc ... pour que mon pc soit bien sécurisé et tout ?  :?:

J'ai déja avast ( que je compte pas garder car sa me soule qu'ils me disent votre antivirus va expirer et tout ) et Ccleaner

lundi 1 février 2010

Ev Messages : 2173

Avast. Suffit de lui demander juste de t'avertir d'une nouvelle version, ou de quand ya un virus et puis voilà. ( Et de l'enregistrer pour être tranquille pendant un an ... )

lundi 1 février 2010

Alexou Messages : 2506

Payant -> Kaspersky

Gratuit -> Antivir

Je t'invite à regarder ICI pour tester ton antivirus

lundi 1 février 2010

SiMax Messages : 7572

J'utilise Avast avec la version familiale gratuite (tu t'enregistre sur leur site et tu as une clé gratuite), à renouveler tous les ans mais entre temps pas de souci.

Autrement j'ai entendu dire qu'Antivir était pas mal (en gratuit aussi) mais j'ai jamais testé.

lundi 1 février 2010

Patt Messages : 291

Tout au début j'étais avec Avast! gratuit, mais je me suis aperçus que ça suffisait pas...

Je suis passé à AVG gartuit, ça suffisait toujours pas donc j'ai pris BitDefender Total Security (2009 ou 2010 je sais plus) payant.

J'ai un nouveau PC donc là je suis avec l'Antivirus fourni au départ, McAfee Payant, il est pas mal.

Mais dès qu'il expire je retrourne sous BitDefender .

lundi 1 février 2010

Ev Messages : 2173

Et bas tu fait pas des choses catholiques toi pour que avast soit pas suffisant . Perso Linux Ubuntu ==> No virus + on sait jamais Avast

lundi 1 février 2010

Anonyme Messages : 0

J'ai beaucoup Entendu Parler d'Antivir

J'hésite entre Avast et Antivir maintenant >.<

samedi 6 février 2010

Truecode Messages : 39

Bonjour,

Il y a eu de long débat sur Avast en ce qui concerne les versions antérieures à la version 5 .

A cette époque avast était déconseillé n'offrant pas une bonne protection par rapport a Antivir .

Les mises à jour régulières ne permettant pas au programme d’intégrer les toutes dernières variantes de malwares suffisamment rapidement. A ce que j'ai pu entendre ce soucis a été corrigé avec la version 5 mais après avoir vu cela et constaté son inefficacité.

Voici un petit article très clair : <a class="postlink" href="http://forum.zebulon.fr/comparatif-avas" target="_blank">http://forum.zebulon.fr/comparatif-avas</a> ... 23053.html

Voilà une citation de Malekal morte qui parle d'elle même :

Enfin pour ceux qui diront, J'ai Avast! et j'ai jamais eu de prb :

Voila une des réactions qui fait qu'on "refourgue" Avast! a ses amis.

Je ne vais pas t'attaquer au contraire, c'est une bonne chose pour toi!

Tu en as déduis qu'Avast! est un bon antivirus car tu as eu aucun problème de virus sur ton ordinateur, c'est déjà assez réducteur.

Si tu regardes.. les posts sur les forums de sécurités (pas sur Zeb), tu verras que 90-95% des gens qui postent ont Avast!

Certes, c'est peut-être qu'il est répandu... néanmoins ça prouve très bien qu'il ne protège en rien un système.

Le dernier tuto est en l'illustration.

Donc le mieu en gratuit reste pour moi Antivir .

En ce qui concerne les antivirus payants je dirais sans aucun doute Kasperky bien que j'aime aussi BitDefender qui est assez performant et ne cesse d'évoluer.

Personnellement j'utilise NOD32 qui me procure une protection efficace tout en étant plus léger que kaspersky que j'avais avant.

mercredi 17 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Ca fait pas mal de fois que j'entends dire ça à propos d'Avast déjà ! Je vais essayer d'installer Antivir voir s'il détecte des virus non détectés.

Merci de t'être inscrit et de nous avoir dit ça

mercredi 17 mars 2010

Truecode Messages : 39

De rien c'est avec plaisir que je me suis inscrit sur ce forum si je peux aider niveau sécurité/virus ca sera avec plaisir .

Etant sur Comment ca marche , je cherche un forum moins usine à gaz car sur CCC c'est la course

Je tiens à préciser que Avast 5 à l'air d'avoir bien évolué , je suis en phase de test de cet antivirus .

Les critiques à propos des versions antérieures ont dû être bénéfiques vu les changements que j'ai vu pour le moment.

Si vous voulez Avast 5 pas de soucis Antivir est bien aussi , par contre il faut eviter de rester avec Avast 4 car le nombre de personnes infectés avec cette version est hallucinant.

mercredi 17 mars 2010

Page suivante »