vue Paris Games Week
Kommunauty
Connexion
Inscription

Paris Games Week


SuperCactus Messages : 21

Amateurs de jeux vidéo (et je subodore que ça doit pulluler ici...), originaires de l'Île de France et plus précisément de la Région parisienne, bonsoir.

Juste pour savoir s'il y aurait des représentants de K errants dans les locaux du parc d'exposition Porte de Versailles à la recherche d'éventuelles nouveautés à tester, du mercredi 31 septembre au dimanche 4 novembre.

Personnellement, j'y suis le samedi 3 novembre, toute la journée. (Et oui, je vais rater les cosplayeuses sexy de Lara Croft le dimanche à 14h, snif ).

Voilà.

vendredi 19 octobre 2012

SiMax Messages : 7572

J'y serai pas et je ne sais pas si d'autres Kommunautiens y seront. Mais si tu y vas n'hésite pas à prendre des photos et à faire un petit article-résumé de ta journée

Simplement un petit compte-rendu de tes impressions et de tes trouvailles.

samedi 20 octobre 2012

MMK Messages : 244

Non je n'y serais pas ... Mais je serais au TGS par contre

samedi 20 octobre 2012

letireurdu65 Messages : 159

Je pense également comme MMK, je serai au Toulouse Game Show, en effet c'est quand meme plus proche de Tarbes

dimanche 21 octobre 2012

Kearz Messages : 261

TGS = Toulouse Game Show?

J'ai eu peur, pour moi TGS= Tokyo game show.

mardi 23 octobre 2012

MMK Messages : 244

Non non, TGS = Toulouse Game Show

Et heureux d'apprendre qu'il y aura des personnes de Kommunauty présent.

mardi 23 octobre 2012

SuperCactus Messages : 21

:O Il n'y a pas que des Sudistes sur K tout de même. Quelques parisiens doivent être inscrits.

mardi 23 octobre 2012

Sypix Messages : 892

Oui Mais je sais pas encore si je viens ou pas ... On essaye de s'organiser ça avec des potes mais c'est dur de synchroniser tout le monde

mardi 23 octobre 2012

NicoBelo Messages : 434

Salut, pour ma part je serais présent à la Paris Games Week avec des amis.

jeudi 25 octobre 2012 (Dernière édition jeudi 25 octobre 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !