vue pilotes son et modem et stockage de masse introuvable apres formatage
Kommunauty
Connexion
Inscription

pilotes son et modem et stockage de masse introuvable apres formatage


kroju Messages : 4

Bonjour à tous !

J'ai découvert votre forum au cours de mes recherches pour mes fameux pilotes alors je me lance en espérant trouver de l'aide.

Suite à un formatage et une installation de xp sur un pc d'une amie très mal en point TOSHIBA SATELLITE P100 461 PSPADE, il me manquait beaucoup de pilotes, j'ai réussi à me dépatouiller pour la plupart sauf pour les suivants :

-contrôleur de stockage de masse

-périphérique audio sur bus high définition audio

-périphérique modem sur bus high définition audio

J'ai essayé en recherchant directement à partir du gestionnaire : impossible d'installer ce matériel, ne trouve pas le logiciel nécessaire

J'ai essayé via tout les drivers.com : unknow

J'ai essayé via le site de toshiba : après installation de tout les pilotes qu'ils me proposent, certain s'installent sans soucis et d'autre : erreur instal impossible car ne trouve pas le périphérique correspondant.

Je m'en remet à vous ! help!:s

dimanche 14 octobre 2012

Notorius Messages : 589

Salut,

Tout es là Toshiba.com, penses à bien sélectionner "Portables - Archives" dans la catégorie.

Vérifies parmis la liste qui t'es proposée, vérifies qu'il n'y a pas des drivers en double. Certains drivers, du fait de leur ancienneté et de celle de XP ont une procédure spécifique d'installation c'est peut-être pour ça que tu as des erreurs à l'install'. Penses à regarder dans la description de chaque driver sur le site ou dans le fichier texte du driver.

Si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site de toshiba ou sur touslesdrivers, tu risques d'avoir beaucoup de mal à les trouver ailleurs.

P.S:tu n'as pas forcément besoin d'installer "périphérique modem", plus personne n'utilise les prises modem des portables aujourd'hui. Pareil pour "stockage de masse", si tu ne le trouves pas ça n'empêchera pas pour autant le pc de tourner.

dimanche 14 octobre 2012 (Dernière édition dimanche 14 octobre 2012)

kroju Messages : 4

Super une réponse ultra rapide!

Donc je vais écarter le pilote qui concerne le périphérique modem.

Concernant stockage de masse : peut tu m'expliquer à quoi il sert exactement ? c pour les éventuels clé usb et DD externe branchés ?

Concernant l'audio il va lui être indispensable, du coup, peut tu me dire si c bien ce pilote que je dois installer et sais tu pourquoi tt les drivers met unknow a la recherche de celui ci ?

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR

merciii !

dimanche 14 octobre 2012

kroju Messages : 4

mince le lien ne fonctionne pas dsl

il est ds portable archive satellite p100 pspade

pour l'audio g trouve le sound driver effectivement j ai installer le premier, je viens d'essayer le second et au niveau du gestionnaire le point jaune a disparu c bon signe !

si tu trouve celui correspondant au stockage de masse ça serait super !

dimanche 14 octobre 2012

Warranty Messages : 389

Salut,

Tu peu également utilisé le site MaConfig.com.

Tu clique sur le gros bouton vert "Démarrer la détection", le site va te proposer d'installer un petit plugin et ensuite il va scanner le PC pour te proposer d'installer les Drivers manquent

dimanche 14 octobre 2012

kroju Messages : 4

Merci pour l info

J ai résolu le souci du pilote audio.

Je cherche maintenant a savoir a quoi sert le pilote "stockage de masse".:s

lundi 15 octobre 2012

Notorius Messages : 589

Ca correspond soit au contrôleur disque, soit au contrôleur usb. Cherches sur le site de toshiba un pilote nommé "chipset driver" ou quelque chose du genre et installes le. Ca devrait résoudre le problème.

mardi 16 octobre 2012

realityfree Messages : 53

Peux-tu nous en dire plus sur ta configuration?

samedi 20 octobre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !