vue I Doser , la drogue numérique
Kommunauty
Connexion
Inscription

I Doser , la drogue numérique


Hannibal Messages : 1

J'ai découvert il y a quelques jours I doser , cela permet de se donner un effet de drogue ou de stimulation du corps par le biais de son .

Voici une présentation

I-Doser est un logiciel conçu pour jouer des battements binauraux, qui a pour but de synchroniser les ondes cérébrales. Le son est émit par un lecteur de musique et qui est reliée à des doses. Ces dernières produisent des humeurs et donnant un effet bien spécifique à celui qui l’écoute.

J'ai testé l'alcool , la marijuana et pour le moment c'est tout.

Attention : Pour que les effets marchent , il faut vous mettre dans une piece sombre , avoir un casque ou écouteus de très bonne qualité et bien se concentrer sur le son , les I doser vont de 10 à 60 minutes , je vous ai réunis toute les doses c'est à dire 232.

Voici l'upload : http://depositfiles.com/files/xke09w1uk

J'attends vos commentaires avec impatience !

mercredi 10 octobre 2012 (Dernière édition mercredi 10 octobre 2012)

Notorius Messages : 589

Sans déconner! Et ça marche vraiment ou? Merci pour le partage en tout cas je vais vite tester ça ;-)

mercredi 10 octobre 2012

Sypix Messages : 892

Y'a un article sur ça

--> Ici !

mercredi 10 octobre 2012

Notorius Messages : 589

cool merci pour le lien Sypix

mercredi 10 octobre 2012

inconnu Messages : 61

Hello, quand l'article original sur i-doser était sorti, je n'ai pas fait très attention, j'y croyais pas trop et j'avais des préoccupations plus importantes...

Grâce à ton cour article, je me suis dit: qui ne tente rien n'a rien :P j'ai d'abord fait quelques recherches, il y a un forum assez connu français: http://i-doser-x.xooit.com/index.php

j'Ai voulu commencer par quelque chose d'assez fort, car bon si c'est pour se sentir "bien" ou "étourdi", l'effet placebo s'occupe de tout, non? :P j'ai donc pris "cliff hanger", et je ne revenais pas :O

Ça a duré 35 min, ressentit comme 5 au max...

au début ennuiant, jusqu'à environ la moitié, ou d'un coup tu recois une montée d'adrénaline incroyable... a testé vraiment, mais commencez avec plus simple :P

j'Ai directement continué avec un reset de 20 min (pour pouvoir continuer a écouter d'autres doses c'est conseillé ) et j'ai lancé "out of body", très connu aussi.

Les effets décrits sont surtout "voler, sortir de son corps..." etc., mais bon, moins impressionnant je trouve

Quand aux véritables "risques" on ne connais pas encore grand chose... mais je vous conseil de lire ce topic de quelques pages ou les membres décrivent les effets secondaires: http://i-doser-x.xooit.com/t296-Effets-secondaires-de-I-Doser.htm

EDIT: peut-être pas besoin de lire les 32 pages... :P

3 doses max par jour à mon avis c'est largement suffisant... surtout si on prend les versions longues (souvent 50 min) m'enfin, je voulais simplement vous dire que j'y suis allé sans réelle attente, et revenu émerveillé, et je crois bien que même s'il y a une (grosse?) partie de placebo la dedans, il doit bien avoir ses limites, et elles ont été allègrement franchies

mercredi 31 octobre 2012 (Dernière édition mercredi 31 octobre 2012)

Courroux Messages : 2215

Mouais 'fin honnêtement, avec toutes les conneries qu'on trouve, j'éviterai d'essayer ce truc. Parce que bon, ça reste un phénomène bizarre et qui est encore au stade d'expérimentation (Ils ont toujours pas trouvé s'il y avait des effets secondaires ou pas).

mercredi 31 octobre 2012

MMK Messages : 244

Bon j'ai tester vraiment pendant 35 minutes l'effet alcool et honnêtement j'était un peu réticent sur ce logiciel. Il faut avouer que sa provoque tous sauf les effets de l'alcool ... J'était vraiment détendus, je m'endormais pour tous vous dire

A tester avec MODERATION par contre.

mercredi 31 octobre 2012

inconnu Messages : 61

essais euh... multipleO

testé et aprouvé xD

la tu t'endormiras pas :P

mercredi 31 octobre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !