vue Hey... Moi c'est Mout !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hey... Moi c'est Mout !


Moutarde Messages : 13

Bonjour,

Je viens ici car j'ai décidé de m'inscrire après avoir vu que j'utiliser énormément ce site donc maintenant je viens me présenter

Donc vous l'aurait compris on me connait sous le pseudo de Moutarde (et certaines variantes mout, mout312, m0utarde). Je m'appelle Alexandre et je vie vers Toulouse.

Je suis passioné par l'informatique et je code pour passer le temps.

J'ai actuellement deux projet qui me tiennent à coeur : minig33k (Forum communautaire/pas de pub car je ne concurrence pas kommunauty) et Devana Remake (Reprise de Devana (commencer aujourd'hui mais qui avance pas mal/pas encore hebergé/sourceforge)

Je code le xHtml, CSS, PHP et MySQL.

J'aime bien aider les autres donc n'hésitez pas

Je pense avoir tout dit.

Cordialement, de mon ipod, Moutarde.

mardi 9 octobre 2012 (Dernière édition mardi 9 octobre 2012)

Sypix Messages : 892

Salut, bienvenue sur K

mardi 9 octobre 2012

Moutarde Messages : 13

Merci

mardi 9 octobre 2012

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

mardi 9 octobre 2012

Moutarde Messages : 13

Merci.

mardi 9 octobre 2012

MMK Messages : 244

Bienvenue sur K ! Je suis aussi Toulousain

mercredi 10 octobre 2012

Moutarde Messages : 13

Thank

mercredi 10 octobre 2012

Anonyme Messages : 0

Salut et bienvenue !

J'ai essayé d'aller voir minig33k, mais n'ai rien trouvé. Est-il en ligne ?

Et si non, tu voudrais bien montrer un peu à quoi il ressemble ?

PS : Moi, je suis d'Albi.

samedi 13 octobre 2012

Moutarde Messages : 13

Pour le moment minig33k est sur un hébergeur gratuit donc sur google c'est le 3ème lien

samedi 13 octobre 2012

Anonyme Messages : 0

Ah, ok, j'ai trouvé. Je n'ai pas regardé en détail, mais comme beaucoup de monde, tu ne fais pas de feuille de sprites et met tes images rolling-over/pas-rolling-over dans deux images séparées. Je te conseille de les réunir dans une seule image (je parle pour la sélection de la langue), mais peut-être que j'ai tord (enfin, je te l'accorde, les outils que propose la norme css pour le moment ne sont pas très adaptés pour ça, mais je ne désespère pas de voir un jour du css avec des variables, des fonctions, etc (LESS standardisé ?)).

lundi 15 octobre 2012

Page suivante »