vue Hey, moi c'est crash
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hey, moi c'est crash


crash Messages : 24

Salut à toutes et tous,

voilà donc moi c'est crash, étudiant en informatique (bts), côté développement.

Je connais un peu le Java et le Pascal, vite fait le C.

J'ai 23 ans (pour les gros yeux, toujours en bts car j'en ai fait un autre en gestion forestière auparavant ;-)

Je me suis inscris dans le but d'apprendre mais aussi d'essayer de partager mes connaissances avec les autres.

J'aime aider dans le domaine et je trouve tout discussion intéressante du moment où elle respecte les bonnes mœurs :-)

Vous remarquerez sûrement que je taquine souvent, dans la limite du raisonnable et respectable, mais si jamais vous étiez dans ma ligne de mire, ne prenez pas ça au sérieux hein, c'est pour plaisanter 99.9% du temps (je garde 0.1 de côté, au cas où...)

Mes passions vont pour Lara Croft et les Tomb Raider (vous l'aurez deviné), j'aime beaucoup les Mini (Austin et actuelles) puis voilà, après les activités sont relativement banales (ciné, un peu d'actu, musique (techno, métal, rnb...)).

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais consulter un peu votre forum.

A très vite !

(PS : j'aime beaucoup l'idée des Alternatives à Google)

mardi 2 octobre 2012 (Dernière édition mardi 2 octobre 2012)

Sypix Messages : 892

Bienvenue

mardi 2 octobre 2012

Kearz Messages : 261

*fais des gros yeux en se demandant pourquoi on devrait faire des gros yeux*

Tu sais, c'est courant maintenant! J'me demande même si y a pas une personne sur deux qui fait des études, change d'avis et fais d'autres études.

Sinon welcome!

mardi 2 octobre 2012

crash Messages : 24

Eh bien quand je regardais quelques profils du forum, genre qu'à 21 ans il sont en fin de licence (donc quasi prêt à rentrer en vie active),

on se sent un peu à la bourre tu vois

Mais bon, chacun va à son rythme après tout puis le principal est de réussir.

Sinon merci vous votre accueil !

[edit]

Ou même toi qui a 19 ans et diplômé d'un DUT

mardi 2 octobre 2012 (Dernière édition mardi 2 octobre 2012)

Kearz Messages : 261

Ma présentation elle date d'un an, j'ai 20 ans et une licence mais après ça veut rien dire.

La moitié de ma classe de licence avait ton âge, c'est pas choquant quoi (moi j'ai juste choisi mon domaine et pas changé d'avis, j'ai du bol)

mardi 2 octobre 2012

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

mercredi 3 octobre 2012

MMK Messages : 244

Bienvenue sur K !

mercredi 3 octobre 2012

crash Messages : 24

Moui après tout, tu as raison.

Merci aux autres pour vos messages !

mercredi 3 octobre 2012

letireurdu65 Messages : 159

Bienvenue Crash !

mercredi 3 octobre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !