vue Ryvex youtube - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ryvex youtube


letireurdu65 Messages : 159

tu peux faire pareil mais faut un addons pour Call Of Duty pour pouvoir filmer ça

mercredi 3 octobre 2012

muklesur Messages : 746

...... no conozco

mercredi 3 octobre 2012

letireurdu65 Messages : 159

Si tu préfères c'est un addons Américain qui permet de visualiser les maps et d'en faire le tour

mercredi 3 octobre 2012

muklesur Messages : 746

J'ai trouvé http://planetcallofduty.gamespy.com/View.php?view=Articles.Detail&id=66 mais je ne sais pas parler anglais donc je ne sais pas ou aller ?

mercredi 3 octobre 2012

letireurdu65 Messages : 159

Au lieu de te faire ch*** sinon tu peux carrément recuperer des vidéos déja faite de maps ...

mercredi 3 octobre 2012 (Dernière édition mercredi 3 octobre 2012)

muklesur Messages : 746

c'est a dire ?? en gros je copie la video d'un gas ?, j'aurais adoré mais un jour ou l'autre on s'en rendra compte et la je vais me retrouvé tout seul ... j'anticipe déja .

mercredi 3 octobre 2012

letireurdu65 Messages : 159

Bap, si tu la découpe au bon moment on y voit que du feu ... Adobe Premiere Elements X)

mercredi 3 octobre 2012

muklesur Messages : 746

je ferai surement ca mais l'essentiel , c'ets la zik d'abords ..

Si quelqu'un a une proposition , elle est la bienvenue

mercredi 3 octobre 2012 (Dernière édition mercredi 3 octobre 2012)

MMK Messages : 244

Benoît utilise ableton pour créer ses intros et ses sons de vidéos

Benoît a arrêter de créer c'est introduction depuis un petit moment déjà. Sont introduction actuel est faite par le talentueux AzareStudio.

Concernant la musique, si tu désire de la musique "techno" je te conseil des BeatMaker amateur comme le célèbre Parano. Pour du Rock, je te conseille cette chaine Youtube : UCR. D'ailleurs en cherchant un peux, tu y trouvera la musique complète de Diablox9.

Pour l'introduction j'ai trouver un tutoriel bien sympathique : JMN Studio

mercredi 3 octobre 2012

muklesur Messages : 746

I love you !!

http://www.youtube.com/watch?v=_ODx25CFeL4&feature=fvwrel je vais surmeent faire passer de 00:10 a 00:28 en boucle

jeudi 4 octobre 2012 (Dernière édition jeudi 4 octobre 2012)

Page suivante »