vue Ryvex youtube
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ryvex youtube


muklesur Messages : 746

Salut ,

J'ai pour ambition de monter ma chaine youtube centré sur des video cod ( no coment svp ) .

J'ai fait l'aquisition d'un dazel . POur les gameplay , je m'en occupe avec un ou deux potes

Brf , la vie est rose sauf que le hic  : je n'arrive pas a faire des intros .

En effet , mes intro sont trop basic , soit trop communes , soit ca ne colle pas , brf , je me demandais si quelqu'un voudrais bien m'accorder un peu de temps et surtout un peu d'aide pour mon intro . Je reflechi a la musique mais je n'ecoute pas vraiment de musique ( sauf du rap fr et je pense que ca passerais mal , je verais mal l'intro de gotaga avec du booba . Si vous pouviez m'aider se serais vraiment cool de votre part et je vou remercie déja d'avoir lu .

amicalement muklé

p.s.: mon pseudo youtube sera RyVeX

p.s.s.: désolé si je prends du temps a répondre mais avec les cours au lycée , je n'ai pas de temps libre

p.s.s.s: j'ai bo , mw3 et je joue sur psn , n'hesitez pas a m'add , c'est mukleboss !

p.s.s.s.s.: désolé de tout les p.s.

lundi 1 octobre 2012

MMK Messages : 244

Salut,

Je pense que la meilleur solution ci tu veux apprendre est de regarder quelques tutoriels sur le net : La template n'est jamais bon !

Tu trouve une large panoplie sur Youtube.

Les logiciels a te conseiller:

- After Effect

- Cinema 4D (même si je ne suis pas fan)

Voili voilou

mardi 2 octobre 2012

muklesur Messages : 746

le probleme est que je veux bien ne faire un mais :

_mon pc ram toute els 30 sec maintenant que je suis sous xp

_je ne sais pas vraiment mis prendre

_je n'ai pas vraiment le temps de passer des heures la dessus

_et question musique je pense qu'une kommunauté entiere vaut largement ma culture musicale .

mardi 2 octobre 2012

letireurdu65 Messages : 159

Une intro avec une musique de fond sans parole ça le ferait bien je pense ...

mercredi 3 octobre 2012

muklesur Messages : 746

justement , je ne vaus pas de parole mais ce que je cherche vraiment c'ets une bonne musique pour l'intro

mercredi 3 octobre 2012

MMK Messages : 244

Tu est plutôt rock/metal ou musique electronique tel que du Dubstep/Techno ?

mercredi 3 octobre 2012

letireurdu65 Messages : 159

Je pense tout de suite à un instrumental de la Swedish : Greyhound y'a bien une partie qui te seras utile ! ou encore Mike Candys : My revolution ...

mercredi 3 octobre 2012

muklesur Messages : 746

perso ,rock ou pas , osef se n'ets pas pour moi mais pour mes abonnés , du moment que ca scotch a l'ecran , ca me va , il y en a qui joue a cod sur ps3 ?

Pour tes musiques letireur , j'aime assez mùais j'attends d'en decouvrir un peu plus avant de choisir car une intro c’est vraiment le commencement mais celle de diablox colle bien avec l'intro ( je ne dis pas que je l'aime bine mais juste son intro , le gas qui lui as fait a bien choisi , j'imagine que vu ces faculté intelle..... ) .

mercredi 3 octobre 2012 (Dernière édition mercredi 3 octobre 2012)

letireurdu65 Messages : 159

Benoît utilise ableton pour créer ses intros et ses sons de vidéos ...

mercredi 3 octobre 2012

muklesur Messages : 746

un truc du genre http://www.youtube.com/watch?v=0d61-32iV1k&list=UUfXhB7I5gVw6yxbUkNcDf6w&index=0&feature=plcp

mercredi 3 octobre 2012

Page suivante »