vue Lire un disque dur externe
Kommunauty
Connexion
Inscription

Lire un disque dur externe


Alexou Messages : 2506

J'ai récemment eu un problème avec mon ordi, et j'ai eu peur pour tous mes films

C'est pourquoi, j'ai tous mis sur disque dur externe, mais maintenant, je voudrais savoir comment lire mon disque dur (donc mes films, voir mes images) sur la télé.

Au début, j'ai branché le disque dur sur la prise USB de mon lecteur dvd, que j'ai ensuite branché sur la télé (comme pour une clé USB) mais sa me met "USB port invalide"  :embarassed:

J'espère que vous pourriez m'aider...

jeudi 28 janvier 2010

Mizur Messages : 6615

Pourquoi tu as branché son DD (Disque Dur, je precise) à ton lecteur DVD?! Il faut le brancher à la télé, du moment que c'est bien un DD multimédia, qui est donc capable de lire des fichiers multimedias, comme des films, des images, de la musique, etc... (les formats sont precisés sur la boite) autrement, tu ne peux pas...

vendredi 29 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Parce que j'ai pas de port USB sur ma TV elle date d'un an et 2 mois jcrois, et les USB sur Tv se font depuis quelques mois

vendredi 29 janvier 2010

Mizur Messages : 6615

Ah, c'est embetant, a mon avis il te faut un adaptateur, mais meme pas sur que ca existe >.< Je vais devoir chercher un peu plus et te tenir au courant, parce que là sur Google comme ça je trouve pas encore

samedi 30 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Si c'est un disque dur multimédia c'est pas forcément de l'USB. Ca peut être d'autres cables. Genre un cable qui se sépare en trois cables de trois couleurs differentes.

samedi 30 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Bah disons que j'ai sa en port:

Bouton gauche [on/off]

Port milieu [Dc IN]

Port droite [U]

samedi 30 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

A première vue je dirais port USB pour le PC et Dc In pour la télé...

Tu as des cables avec ?

samedi 30 janvier 2010

tino Messages : 750

SiMax, le DC-IN, c'est l'alimentation..

Et a priori ce n'est pas un DD Multimedia...

Ca a l'air d'être un simple DD... je me trompe alex' ?

dimanche 31 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Multimédia c'est quoi par rapport à un normale?

Et jsuis con, DC-IN c'est le port où je le branche à la prise de courant

dimanche 31 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Ah bah j'ai rien dit alors

Je suis vraiment nul en matériel informatique moi

Dis nous si t'as d'autres cables. Mais là on dirait que c'est juste un disque dur normal, uniquement pour stocker tes données, comme une grosse clé USB

dimanche 31 janvier 2010

Page suivante »