vue Gros problème avec le câble réseau et pilote
Kommunauty
Connexion
Inscription

Gros problème avec le câble réseau et pilote


Doshima Messages : 2

Bonjour à tous

Je me suis inscrite récemment ici car j'ai besoin d'aide,j'ai un gros problème avec mon pc portable ( emachines E527 ) windows 7 .J'ai la Freebox et j'avais internet sans fils.

j'ai perdu la connexion avec internet depuis le 9 septembre 2012. J'ai fait des recherches pour régler le problème . J'ai essayer toute les solutions en vain proposé dans divers site et y compris ici .

Passant par le Panneau de configuration --> Système et sécurité

ou Réseau et Internet accompagner de plusieurs manip.

J'ai essayer de voir avec les paramètres de la carte réseau en vain la carte c'est ( Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller ) j'ai désactiver et réactiver mais rien .

Pourtant c'est branché

Et quand j'essaie de me connecter à internet je fait :

Ouvrir le centre de réseau et partage --> j'appui sur la croix rouge montrer sur l'image en haut vers la gauche auquel on voit le mini pc et une planète gris qui représente internet

--> Diagnostics réseau de windows et le problème est du un câble réseau pas branché

ou endommagé pourtant le câble n'est pas endommagé .

Et je ne peut pas rajouter de réseaux sans fils car sa m'affiche que se n'est pas activer

et j'ai fait des recherches de pilote en vain.

La Total... S'il vous plait j'ai besoin d'aide

merci de votre attention à bientôt

samedi 22 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Sur les PC portables il y a une icône pour activer/désactiver le wifi. Es-tu sûre que le wifi est bien activé ?

Comme l'icône est différente sur chaque PC, il faut un peu chercher. Ca ressemble généralement à une antenne avec des ondes.

dimanche 23 septembre 2012

letireurdu65 Messages : 159

J'ai eu le même problème !!

Alors, regarde si tes cartes sont activées : cartes réseaux ...

Si pas activer => activer

Ensuite si activée, propriétés => Adresse IPV4 => rentre une adresse manuelle compatible avec ta box

Voili Voila !

mercredi 26 septembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !