vue cadeau
Kommunauty
Connexion
Inscription

cadeau


roland59 Messages : 3

Bonjour,nouveau sur ce site je vous fais un cadeau.Il s'agit de l'opération "sos objets perdus" qui permet de solliciter une recherche d'objets égarés à l'aide de détecteurs de métaux,bijoux et autres.Service gratuit qui fonctionne en France,Corse comprise et Belgique.Je suis membre de la fédération européenne des prospecteurs.Pour les détails,demandez moi.

samedi 22 septembre 2012

letireurdu65 Messages : 159

C'est une arnaque ??

Parce qu'on dirait une affiche de film ...

dimanche 23 septembre 2012 (Dernière édition dimanche 23 septembre 2012)

Mizur Messages : 6615

Et une affiche moche en plus

dimanche 23 septembre 2012

letireurdu65 Messages : 159

Ca a été fait avec Paint X)

dimanche 23 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Ca ne ressemble pas à une arnaque non. Et pas très sympa votre réaction. Même si vous étiez des dieux du graphisme vous auriez pu être un minimum tolérants.

Bon, ça ne m'intéresse pas non plus a priori mais je trouve ça sympa comme proposition, merci !

mardi 25 septembre 2012

Mizur Messages : 6615

Oui mais un membre qui est passé et ne s'est pas reco depuis, qui lache sa pub et disparait aussi sec, ça sent la pub simplement et pas le service :o

mardi 25 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Alors vous lui expliquiez les règles concernant la publicité sur K. Mais rien ne justifie la moquerie gratuite

Même si là, c'est quelqu'un qui s'est présenté, qui a participé dans un autre sujet et qui semble juste vouloir partager sa passion.

mardi 25 septembre 2012

letireurdu65 Messages : 159

J'avoue y être aller un peu fort, mais pour une affiche internationale, un design comme ça faut pas pousser !!

mardi 25 septembre 2012

Kana Messages : 844

C'est vrai que ça peut etre très blessant =/

mardi 2 octobre 2012

MMK Messages : 244

Vous abusez quand même un petit peux ... Je suis Graphiste de métier et tous le monde n'a pas forcement les compétences nécessaires pour faire une affiche !

Ce genre de réflexion est tous simplement déplacer !

jeudi 4 octobre 2012

Page suivante »