vue Bureau du PC tourné
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bureau du PC tourné


poupy Messages : 29

Bonjour

En nettoyant mon clavier ,j'ai appuyé sur plusieurs touches à la fois,ce qui ma désorganisé mon bureau ,la photo de fond d'écran et mes icônes se trouvent horizontaux et non verticaux ,j'ai déverrouiller ma barre des taches ,mais sans résultats .Mes icône se trouvant juste au dessus de la barre des taches dans le sens horizontal,comment faire .C'est un XP de bureau,merci

jeudi 20 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Bonjour !

Fais CTRL + ALT + Flèche haut

C'est le raccourci pour remettre l'écran à l'endroit. Avec les autres flèches, ça permet de changer l'orientation de l'écran.

vendredi 21 septembre 2012

poupy Messages : 29

Bonjour

Merci pour l'info,en effet après manipulation je vient de retrouver un bureau de PC beaucoup plus confortable,les icônes se sont retrouvés dans leurs position initiale ,mais il y à encore un petit soucis ,la barre des taches ne se retrouve pas au bon endroit ,elle se retrouve à l’extrême gauche ,et côté verticale de l'écran,peut être qu'il y à encore une autre manipulation, !!! en tout cas merci pour la première info .

vendredi 21 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Sur la barre des tâches tu fais clic droit > Propriétés. Tu peux changer la valeur de "Position de la barre des tâches" à "En bas"

vendredi 21 septembre 2012

poupy Messages : 29

En cliquant droit sur la barre des taches,j'ai bien " propriétés. "Il y à une zone de notification ,mais pas de valeur pour changer la position " a"en bas!!!

vendredi 21 septembre 2012

Sypix Messages : 892

Sinon tu reste appuyer dessus (la barre bleu) et tu la fais glisser jusque en bas =D

vendredi 21 septembre 2012

poupy Messages : 29

Merci ça marche ,voilà mon bureau de PC totalement clair et mes icônes + ma barre des taches bien en place.

vendredi 21 septembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !