vue Problème pour faire marcher le jeux
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème pour faire marcher le jeux


user386779 Messages : 12

Bonjours j'ai un gros problème avec mon jeux que je voudrai m'ètre en ligne mais que je n'arrive pas j'ai tout fais trouver un herbergeur , envoiller xnova sur internet avec filezila mais apres je n'arrive pas a l'installer

Sil vous plai aider moi

mardi 26 janvier 2010

wellan Messages : 15

Salut.

Tu devrais décrire plus ton problème...

Quelle version de Xnova tu as ?

Tu bloque où exactement ?

Il y a un message d'erreur ??

mardi 26 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

un screenshot aussi

mercredi 27 janvier 2010

user386779 Messages : 12

Re bonjours enfaite j'ai voulu crée mon jeu xnova et je croi que c'est la nouvelle version mais en fait j'ai tout fais pour que sa marche mais a la fin l'installation sa me marque tout en codée et c sa mon problème

mercredi 27 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Essaye de regarder du côté de la FAQ Xnova pour les problèmes d'installation. Si tu ne n'arrive pas à résoudre ton problème grâce à ça, essaye de nous donner plus de détails

mercredi 27 janvier 2010

user386779 Messages : 12

Bonjours j'ai tout refais du début mais sa marche toujours pas en fait le truque j'ai tout fais avec un tutoriale <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-98-creer-un-jeu-comme-ogame-avec-xnova" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/article-98-cre ... avec-xnova</a> voici le lien mais en fait j'ai transferer le fichier xnova sur le site le logitiel qui faut pour tout faire mais quand je vais sur mon site ba sa me fais pas montrer l'instalation comme il me le fond montrer mème sa me marque les fichier que j'ai sur le site mais c tout pas la page d'instalation

Aider moi sil vous plai

mercredi 27 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Normalement tu dois avoir un dossier installation. Ouvre-le et ça devrait marcher.

jeudi 28 janvier 2010

user386779 Messages : 12

ui mais comment rentrer dans fichier

jeudi 28 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Pour continuer d'obtenir de l'aide (et en avoir plus rapidement), ça serait cool que tu fasse des efforts niveau écriture. Je te demande pas d'écrire hyper trop bien mais juste d'au moins mettre tous les mots un minimum correctement écrits

Genre ta phrase "ui mais comment rentrer dans fichier" ça pourrait donner "Oui mais comment faire pour rentrer dans le fichier ?".

Pour répondre à la question, tu dois cliquer sur le dossier "installation" qui va normalement ouvrir l'installeur. C'est d'ailleurs bizarre que l'installation ne se soit pas lancée directement.

jeudi 28 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Dernière version?

Manque un fichier install normale pour le démarrage non automatique

sinon, oui double clique sur le dossier install et sa devrait être bon

jeudi 28 janvier 2010

Page suivante »